Problème disque dur : Unknown Device

Résolu/Fermé
florian74 Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 16 févr. 2011 à 19:18
 rastaoul - 27 août 2012 à 15:00
Bonjour,

Après avoir regarder un peu partout sur internet, je n'arrive pas à résoudre mon problème.
En effet, quand je branche mon disque dur externe, je n'arrive pas a y accéder.
Un message me dit que le pilote n'a pas pu être installe. Dans Gestionnaire des périphériques, celui ci se nomme "Unknown Device" et j'obtiens également un message de ce type : "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)"

Merci de votre aide!!!

Florian



A voir également:

1 réponse

florian74 Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 24
16 févr. 2011 à 20:22
Problème résolu!!!

Après de nombreuses autres fouilles, j'ai réussi à régler le problème!

Il suffisait juste de débrancher le secteur et d'enlever la batterie de son ordinateur portable et ça remarche! Le problème vient des charges
électrostatiques qui perturbent le fonctionnement des ports USB.

Si des fois ça peut aider quelqu'un...

A bientôt!
1
MErcii beaucoup !!!
0
merci énormément :)
jespére que ca va marcher pour moi , jai le méme probléme mais avec le cable internet
0
ça c'est de la balle.
après maintes recherches sur le net, alors que mon clavier, ma souris filaire et la webcam ne fonctionnaient plus, j'ai appliqué cette solution à laquelle je ne croyais guère, et allelouia!, tout fonctionne.
Merci de vous investir sur le net.
0
n'importe koi c'est une coincidence je l'ai fait et n'y fait
0
moi j'ai changer le boitier de mon disque dur et tout est rentrer dans l'ordre tout fonctionne nickel ;)
0