Meilleur marque de TV HD/3D

Fermé
Anto-87 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 16 févr. 2011 à 18:37
 tripax - 7 nov. 2012 à 17:41
Bonjour,

Je voudrais savoir quelle est la meilleure marques de TV HD/3D, je parle en terme de fiabilité, durée de vie et par rapport aux retours SAV, s'il vous plait.


Et je voudrais savoir si sur une TV 3D on pouvait la mettre sans 3D, c'est a dire de pas activer la 3D pour pouvoir la regarder comme une TV normale et si elle garderai les atouts de la Hd ou l'image serait -elle moins bonnes?

Merci
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37083 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 202
2 juil. 2011 à 01:08
"Je voudrais savoir quelle est la meilleure marques de TV HD/3D, je parle en terme de fiabilité, durée de vie et par rapport aux retours SAV, s'il vous plait."


C'est ce genre de questions dont personne ne peut donner une réponse sérieuse. On peut indiquer de bonnes marques, avec l'aspect subjectif que cela peut comporter. Mais la meilleure marque, non. Il faut partir d'une demande précise: taille d'écran et indiquer un budget. Chacun pourra alors t'indiquer ce qu'il estime comme meilleur choix. Il faut pas oublier que, à coté des TV3D à lunettes actives (Plasma ou LCD), existe maintenant quelques modèles à lunettes polarisées qui peuvent entrer dans les critères de choix.
3
En Fait Les Deux Meilleure Marques De Tv HD 3D Sont Pour Moi Panasonic Et Samsung. Si Tu Veut Un Tres Grand Ecrand Et Un Plasma, Je Te Consuile La Panasonic TX-P65VT30E ! Excellent Téléviseur 3D !! Mais Si Tu Préfere La Brillance, Je Te Conseille La Samsung A Rétroéclairage LED. Pour Ta Deuxieme Question, Oui Tu Peut Regarder Tes Proggrames En 2D Avec Une Résolutions D'image Epoustouflantes !! C'est Pour Cela Que A Ta Place J'acheterai La Série Panasonic VT20E Ou La Série VT30E (Sachant Que La VT30E Est Plus Récente)
Voila J'espere Que Je Tai Bien Aidé !!!!
3
Quoi penser de la télévision 3D LG 55LW 5600 (55 po) ? L'avantage ce sont des lunettes très bon marché que l'on utilisent, Je suis allé la voir en magasin et je pense que je vais en acheter une bientôt
0
Va voir sur le sites "les numeriques". Toutes les tv ou presque sont testés ! Pour ma part je vais me diriger vers le VT30e, qui semble être la Tv du moment !
0
St30 panasonic 1300 euros en belgique pour la 46 pouces. 2lunettes 3d et lecteur blueray 3d offert.
0
zorroestlà Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
26 sept. 2012 à 21:19
SAMSUNG ,,,??? A OUI SUPER IMAGE POUR TROIS ANS MAXI ...APRÈS SURCHAUFFE ET DÉFAUT DE DALLE...SI ON A L'INTENTION DE CHANGER DE TV TOUS LES TROIS ANS ...SAMSUNG EST LA MEILLEURE MARQUE..................
0
je viens d'acheter une télé 3d plasma marque panasonic, conseil que m'a donné mon père!! je regrete pas du tout.... l'image de noirceur est vraiment nikel, franchement si j'ai un conseil a te donné prend panasonic. salut
0
Anto-87 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 3
16 févr. 2011 à 18:42
up
2