Rechercher : dans
Par :

Comment déprotéger un fichier audio?

Dernière réponse le 30 déc 2007 à 13:56:50 nicolas, le 10 fév 2006 à 16:08:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,je voudrais savoir comment on fait pour déprotéger un fichier audio parcque j'ai télécharger un fichier audio mais il est protéger alors que je les payés et je voudrais le mettre sur mon lecteur mp3 mais sa passe pas je comprend pas pourquoi?pouvez vous m'expliquer merci

Meilleures réponses pour « comment déprotéger un fichier audio? » dans :
Coller des fichiers audios ensemble (MP3, WAV, WMA) VoirPour coller deux ou plusieurs fichier audio mp3 ( ou wav, wma ...) ensemble, nous allons utiliser le logiciel Audacity. Ce logiciel est gratuit, en français et disponible ici : AUDACITY. Il nous faudra également l'extension LAME pour pouvoir...
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Fichier WMA VoirFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il...

1

elo2, le 10 fév 2006 à 20:47:08
  • +1

Hello,

Lorsque tu télécharges de la musique sur Virgin, juke box, etc...
les chansons sont automatiquement protégés. Normalement, tu recçois une sauvegarde de licence mais il se peut que tu l'aies effacée ou pas reçu (ce serait étonnant). Donc, ce qu'il te reste à faire, c'est envoyer un e.mail où tu as téléchargé ta musique en expliquant ton problème et ils t'enverront une licence par e.mail. Comme ça, tu pourras graver ta musique.

elo2

Répondre à elo2

2

nicolas, le 11 fév 2006 à 00:03:39

Coucou
oki ben je vais faire sa et je te tien au courant merci bcp si g un autre probleme je ferais appel a toi tu as l'air de ti connaitre en informatique
si tu ve mon adresse msn je peux te la donner
merci encor pour ta réponse
nico

Répondre à nicolas

3

elo2, le 11 fév 2006 à 20:21:24

Bsr,

Tiens moi au courant.

elo2

Répondre à elo2

6

Marine, le 30 déc 2007 à 13:56:50

J'ai le même problème, je n'arrive pas à entrer mes musiques téléchargées sur Virgin dans iTunes car les morceaux sont protégés & je voudraient les écoutés sur mon iPod.
Comment faire?!
Merci

Répondre à Marine