Créer un blog comme Gossip G.

Résolu/Fermé
blablabla354 - 16 févr. 2011 à 16:54
 design - 7 déc. 2022 à 23:43
Bonjour, voilà j'aimerai créer un blog disons comme Gossip Girl, c'est à dire un blog ou toutes les informations du moment seraient réunion, tous les potins éclateraient, et la vérité serait établie. Un blog ou chacun se sentirait obligé d'y aller au moins une fois par jour, et même que chaque information, chaque scoops arrive sur nos téléphones. J'espère vraiment trouvés un blog/site qui pourra me satisfaire.. Au revoir.

13 réponses

Bonjour je me permet de vous répondre un peu tard:
en 2011 j'ai créer avec 3 autres personnes :
Gossipbreak.com (n'existe plus )

un principe simple : Une carte des départements (style boncoin)
ensuite choisir la ville et enfin le lycée,collège ou autre :

Nous voila arrivé sur un fil d'actualité ou chacun peu poster de manière anonyme en commençant sa phrase par "il parrait que "
Ensuite vous pouvez voter pour ou contre, commenter , partager...

360 Membres inscrit en 2 jours, environ 4000 visiteurs unique en 3 jours ... un beau score pour un site parti en vrille et obligé d'être fermé en moins d'une semaine.

Malheureusement, Aujourd'hui, les seul choses qui plaisent sont la violence, le sexe et la haine.

Même avec plusieurs modérateurs la gestion d'un site avec des propos basé sur ce concept de délation, mensonge et vérité, ne peux pas fonctionner : 95 % de signalement des messages, plaintes...
La question de la responsabilité entre l'utilisateur, le propriétaire du site, l'héberger ou encore le FAI est encore beaucoup trop flou.

Un site comme celui ci n'est pas un divertissement, mais une arme numérique...

MW
27
scarchocron Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
29 nov. 2013 à 10:41
tu aurait les fichier pour heberger le site
0
quel style de fichiers ? ? ?
0
http://gossipgirlgogne.wix.com/gossip-girl-
j'en ai fait un super facile a faire aller voir !
0
Salut meme si ton site ne publie rien je doit avouer qu'il est tres bien representer, j'aimerai savoir tu as fait un blog "personnelle" ou "commentaire" et quel templates tu as choisie. Merci de repondre :)
0
Bonjours
J’aurai besoin d’un renseignement,comment vous faite pour que les messages s’en sur les téléphones de toutes les personnes du collège /lycée ? Pouvez vous m’indiquez les étapes pour arriver à ce résultat ? Merci beaucoup
0
je croi ke c pas gratuis
5
Alors ca en est où ce blog ? ;)
4
Moi même j'aimerai en faire un aussi et qu'ont pourrait tout recevoir par sms je cherche,mais c'est difficile il à de multiple proposition et aucune qui nous convient vraiment!
3
asker.pf Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012
Modifié par asker.pf le 1/02/2012 à 01:55
je comprend ce que tu veut dire car j'ai moi aussi envie la même chose, c'est-à-dire que se serai bien que des que quelque chose se passe, les nouveaux scoops, on soit tous averti EN MÊME TEMPS et surtout EN DIRECT: dès qu'il y a qq1 qui découvre par exemple que qq1 sort avec tel personne ce soir, il pourra le faire savoir à tout le monde par sms; mais pour ne pas trop gaspiller nos crédit j'ai pensé à quelque chose... et biensur on ne le fait pas savoir à toute la terre mais seulement certaines personnes.

Si jamais qq1 veut en parler ou bien à qqch d'autre à proposer ..
ps: je vien juste d'arriver sur le site
0
est ce qu'on peut se faire choper? Je veux créer une page comme ca mais j'a peur qe ce soit contre la loi
0
je ne pense pas que c'est contre la loi
0
xoxo44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
Modifié par xoxo44 le 28/09/2012 à 08:18
Bonjour.
Je voudrais trop faire un blog comme Gossip Girl aussi. Ceci m'a aidé, je ne sais pas si ça peut vous aider aussi: https://www.wikihow-fun.com/Make-Your-Own-Gossip-Girl-Website
Par contre s'il vous plaiiiiit, dites moi comment est-ce qu'on pourrait faire pour que les gens reçoivent les scoops par sms? Le site c'est bon, j'ai pleins d'idées pour le créer. Je vais faire une "Gossip Girl" rien que pour les gens sélects de mon lycée. Il me manque plus qu'à trouver comment envoyer les scoops par sms sans gaspiller de crédits. (Je ne crois pas que ce soit contre la loi ... )
Merci.
0
design > asker.pf Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012
7 déc. 2022 à 23:43

Bonjour

Si cela n’est pas trop tard j’aimerais faire partie de ce site et diffuse toutes les information croustillantes 

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah "facebook" tous simplement lol
1
asker.pf Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012
Modifié par asker.pf le 1/02/2012 à 02:10
facebook c'est pas en direct, dommage quand même!
tu vois ,en faite, il faut qu'on puisse avoir les informations des qu'elles arrivent ,comme un sms... ;)
0
Oui mais de nos jours la plus part des gens ont Facebook sur leurs Téléphone, "comme moi a l'occurrence" lol, et des que je reçois une notification mon téléphone sonne (comme un sms), comme dans gossip girl. A l'heure actuel je pense que le moyen le plus proche c'est facebook :)
0
enfin c'est mon avis ;)
0
blogspot
0
ludication Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
22 mai 2013 à 23:09
0
Tous le monde a une adresse ip, est rentré dans la vie intime des gens, peux effectivement devenir hors la loi , si quelqu'un décide de porter plainte, là ça craint.

Une fille, dans un lycée français, a fait l'expérience ... et les flics l'ont retrouvées grâce à son adresse ip /

:/
1
Où vous en etes car ça m'interesserait...
0
Moi aussi j'aimerais savoir où vous en êtes car je suis intéressée également
0
ludication Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
22 mai 2013 à 23:09
0
ludication Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
22 mai 2013 à 23:10
https://gossip-girl-source.wixsite.com/gossip-girl-france c'est un nouveau, apparemment il prend des infos partout, précisant ville etc..
0
J'ai été jeter un coup d'oeil, c'est hallucinant on dirait le même que celui de la série lol ! mais dommage il n'y a pas vraiment d'informations dessus...
0
shaynata Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
7 août 2013 à 14:06
salut ba jai la réponse a ta question inscrit toi sur skyrock pas la radio un le blog . crée ton blog et écrit des articles a la gossip et tu auras des vues yen aqui vont aimer participer etc
0
Je suis d'accord avec toi, c'est ce que j'ai moi.. Par contre je ne parle pas des personnes de ma vie (amis, famille, lycée, etc.) car c'est atteinte a la vie privée même si le concept de Gossip Girl dans la série m'intéresse beaucoup mais je préfère ne pas me lancer dans ce genre d etruc mais comme j'adore tenir un blog et créer des articles, j'en ai sur skyrock où il regroupe pleins d'informations sur mes stars préférées, le cinema, les voyages, la mode, toutes mes passions. Donc si ça t'interesse, fais-en un :)
si vous voulez le nom de blog, n'hesitez pas lol
0
pour vue que vous trouvez ou que je trouve ça !
0
Bonjour moi aussi je veut créé une blog ou la vérité éclaterait au jour mais je sais pas comment
0
Ca serait trop bien . Tu me tient au courant des que tu la fait.
0
adelinalabrune
1 nov. 2014 à 18:17
http://www.googleadservices.com/...
0
Très bonne idées !?
0