Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel pour bloquer certain site

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 22:54:08 comando, le 10 fév 2006 à 15:21:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonour je cherche un logicile pour bloquer certain sites car quand je fais outils option internet .....
moi ca marche pas alors je voudrais trouver un logiciel pour pouvoir bloquer les sites ques je veux pas qui s'ouvre sur mon ordi (je mettrai l'adresse des sites que je veux pas ouvrir)
merci d'avance

Meilleures réponses pour « cherche logiciel pour bloquer certain site » dans :
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox VoirFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...

1

LYONNAIS, le 10 fév 2006 à 17:41:59

Salut comando, pourquoi pas tout simplement le navigateur firefox qui te fournit le fameux moteur de recherche GOOGLE ? plus de pages indésirables et autres saloperies, ci dessous:
http://www.google.fr/firefox?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official

Répondre à LYONNAIS

4

achait, le 14 oct 2008 à 22:54:08

Té con

Répondre à achait

2

mc_du_62, le 3 jun 2007 à 23:07:53

Dsl mais moi aussi je cherche se logicielle si je trouve je te dit quoi a+

Répondre à mc_du_62

3

kirov90, le 31 aoû 2007 à 17:25:48