Posez votre question Signaler

Problème xbox limited édition halo reach

lynkero - Dernière réponse le 20 févr. 2011 à 17:58
salut a noël j'ai eu la xbox 360 limited édition pack halo reach et depuis hier quand je l'allulme le point du milieu est rouge et il n'y a rien autoure (ceraisse in nouveau de la xbox 360??!!)
ps:quand j'allume la télé sa me met : service requi. contactez le support technique xbox en francai et en plein de langue différent et tout en bas en gros il y a marquer E 82 je suis aller sur le site d'xbox mais ocune résolution ne correspond a mon problème et il prétende ne pazs connaitre cet erreure.
pouvez vous m'aider svp merci d'avence
lynkero
Lire la suite 

Problème xbox limited édition halo reach »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Appel le SAV de Microsoft (ou va sur leur site) et explique leur ton probleme. Ils vont venir chercher ta xbox et ils te la ramèneront au bout de 2 semaine. Et tous ça gratuitement avec un mois xbox live offert + une remise de 1 ans de garantie.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème xbox limited édition halo reach » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?