Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Script]Commande Rmail - envoie de mail

Ghis, le vendredi 10 février 2006 à 14:20:51
Bonjour,
J'ai trouvé cette syntaxe pour envoyer un e-mail via un script UNIX.J'ai testé et ça ne marche pas....
Cette commande est elle correcte ?
Merci.

#!/bin/csh

set $adresse=xxx.xxx@xxx.com

rmail
rcpt to : <$adresse>
data
from : <mail automatique>
to : <$adresse>
Subject : blabla

Blablabla
blablabla

.
quit
EOF
Répondre à Ghis  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Script]Commande Rmail envoie de mail

Problème config serveur pour envoie mail (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement en train de tester mon site web mais j 'ai toujours un soucie avec mon formulaire d'envoi mail. J'utilise php5 et MySQL. j'ai toujour un message d'erreur qui apparait lors de mes tentatives... www.commentcamarche.net/forum/affich-6232718-probleme-config-serveur-pour-envoie-mail
EVOLUTION PB d'envoi de mail (Résolu) Bonjour, EVOLUTION PB d'Envoi mail Début 2007, j'ai téléchargé Ubuntu 6.10 via les DVD de la revue Linux + Méga Pack. A la parution du N° 57 de Compétence Micro je décide de reprendre l'utilisation de ce systéme d'exploitation... www.commentcamarche.net/forum/affich-3888785-evolution-pb-d-envoi-de-mail
Retour à la ligne formulaire PHP mail (Résolu) Bonjour, Je sais que c'est question a souvent été posée mais bon... Je veux retranscrire les retours à la ligne dans mon form php en envoi mail J'ai essayé streplace de \r\n en mais comme j'ai désactivé les htmlspecialchars, ça ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4018101-retour-a-la-ligne-formulaire-php-mail

[PHP] Fonction mail()La fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-117-php-fonction-mail
Exécuter un script shellExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4627-executer-un-script-shell
[Linux] Rapport quotidien des serveurs par mailL'administration de systèmes Linux est une tâche d'autant plus difficile qu'il y a un grand nombre de serveurs car il faut surveiller continuellement les ressources systèmes et les mises à jour nécessaires pour chacun d'entre eux. Le script suivant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-961-linux-rapport-quotidien-des-serveurs-par-mail

Script inconnu dans hotmail (Résolu)Bonjour, j ai recu de la part d un de mes contacts hotmail (en conversation directe)un script bizzare(http://imageshare.bonbonq.com/images/viewimage.php?image=(ensuite mon adresse hotmail) .j ai tapé le script ca m envois sur un fichier a telecharger... www.commentcamarche.net/forum/affich-6980827-script-inconnu-dans-hotmail
Php + formulaire et titre du mail (Résolu)Bonjour, J'ai un petit script php pour envoi de formulaire à partir du serveur et non de l'ordinateur de l'utilisateur. Ce script a été pris sur internet. Pour info, je ne connais rien à PHP, mais ce sript marche :-) Le probleme est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7000042-php-formulaire-et-titre-du-mail
Comment creer une newsletter (Résolu)bonjour, je connais un peu le language html, et vaguement le php. je suis sur la construction de mon site, et j'aimerai faire une newsletter simple, juste pour avoir une base de donnée, et a l'aide d'une commande, envoyer un mail a tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1404375-comment-creer-une-newsletter

CGI - Réception et traitement des donnéesEnvoyer des données à un script CGI L'envoi de données à un script CGI se fait par l'intermédiaire d'un formulaire HTML. Les formulaires HTML se créent à l'aide de la balise contenant des boutons, des champs, des listes et/ou des cases à... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiget.php3
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3