Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Windows Média Player et DVD

saturnin 159Messages postés 27 mai 2004Date d'inscription 11 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2006 à 20:46
Bonjour,
Pourquoi WMP me propose t il toujours la gravure de listes sur CD et non sur DVD ??, ou alors comment puis-je importer une selection de WMP vers NERO pour la graver sur un DVD ??
merci à tous de votre aide.
Lire la suite 

Windows Média Player et DVD »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
hello,

lorsque tu ouvres le logiciel néro, en haut et au milieu, tu as le choix entre cd et dvd.

C'est tout.

elo2
saturnin- 13 févr. 2006 à 11:41
Ils sont en wma , et non je ne les trouve pas dans l'explorateur, c'est bien là que je me pose des questions. Impossible de les "exporter" vers un nouveau dossier. Si tu connais le chemin de Window Média Player dans l'explorateur merci de me l'indiquer .
saturnin
JudexJudex - 13 févr. 2006 à 19:36
Bonjour,

Et en faisant une recherche du genre *.wma sur ton disque dur (avec la fonction démarrer\rechercher), tu ne trouves rien ?

Judex
saturnin- 13 févr. 2006 à 20:46
Non non j'y ai pensé avant de poser le problème ici, rien de rien. Il doit bien y avoir des utilisateurs de Windows Média Player qui gravent leur zic sur dvd , alors comment font-ils ????
Merci de ta contribution, même si sans me rassurer je sais que nous sommes au moins deux à ne pas "savoir" ;-)))
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows Média Player et DVD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?