Dead space 2 crash porte episode 7

Fermé
coxiste_19 - 16 févr. 2011 à 13:39
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 - 19 févr. 2011 à 16:48
Bonjour,
asus m4n98td evo/amd 6 coeur 3.2Ghz/8Ghz ddr3 2000Mhz/280gtx.
Driver cg a jour version 266.58.
J'ai un crash (retour sous window) dans dead space 2 episode 7 au moment de l'ouverture dela porte du bout du couloir qui mène dans la pièce de contrôle des reflecteurs(solar array control pod). Je vous met une vidéo en lien pour mieux vous repérer, en fait c'est juste le début de la vidéo qui nous intéresse ou pour moi il y a un crash à louverture de la porte du bout du couloir. https://www.youtube.com/watch?v=shWZWZZ7FJM
A voir également:

4 réponses

salut j'ai EXACTEMENT le même problème que toi en arrivant au panneaux solaires... la première fois j'ai eu le temps d'activer les panneaux et puis crash.. oblige de relancer le pc...et maintenant a chaque fois que je reeasye le pc plante des que jentre dans la zone de non gravite..
jai baisse la resolution a max et les commande graph rien n'y fait.. as tu trouve une solution?? pleaseeee faut qu on s'entraide la :)
1
Merci de me répondre;
J'ai toujours pas résolue mon coucis, moi aussi j'ai rendu le jeux le moins gourmand possible mais rien à faire. Je vais éssayer de le réinstaler pour voir.
0
tout le monde a ce probleme apparement.. un crack a ete fait.. je l'ai teste.. j'ai reussi a tenir 2 minutes de + mais crash de nouveau..Franchement c'est abuse que EA ne se bouge pas le cul pour corriger ca.. et rien sur le site de dead space2 pour nous informer...
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
19 févr. 2011 à 16:48
Lut,

Vous êtes ici sur un forum qui ne tolère pas ce genre d'action ... le téléchargement illégal est interdit donc merci de ne pas encombrer les forum de topic contraire a la charte ...
-2