Quels sont les meilleurs lnb pour Nilesat ?

nilesat94 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 16 févr. 2011 à 12:53
nilesat94 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 16 févr. 2011 à 14:06
Bonjour,
je suis actuelement sur la position 7° ouest de Nilesat,j'ai testé plusieurs lnb de marques differentes(Inverto BU,Satconn,Invacom et Kyostar cette derniere est une tête monobloc juste pour depanner)je cherche une autre tête twin plus performante !
connaissez-vous d'autres marques que vous avez déjâ testé sur ce genre de satellite trés difficile en France ?
merci de vos réponses !

2 réponses

La meilleure tête-Lnb, simple, monobloc etc...,( peu importe le satellite) est celle qui introduit le moins de bruit possible en présentant un bruit de phase le plus bas. Un facteur de bruit vrai de 0,2 dB sur toute la bande c'est déjà bien.. Pour le choix rien ne remplace des observations successives pratiques...

Seuls certains transpondeurs de Nilesat sont exploitables en France et avec des paraboles qui dépassent le mètre surtout dans la partie nord de la France
0