Posez votre question Signaler

Winavi Converter

Joselyne - Dernière réponse le 3 févr. 2009 à 22:50
Bonjour a tous , J'ai acheter Winavi Converter il est parfait et très rapide , le seul blème que j'ai je ne trouve pas la trace de mes fichiers après la convertion !!! .Où sont ils ? .

Qui sait me donner le chemin a suivre pour aller les chercher pour pouvoir lesGravers ? .

Merci .

Joselyne .
Lire la suite 

Winavi Converter »

15 réponses
Réponse
+4
moins plus
regardes mon post d'hier ...
Joselyne - 10 févr. 2006 à 21:04
Bonsoir Claude ,

Excuse mais où se trouve ton post de hier ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut c moi enccor jai besoin de code d'enregistrement merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.google.fr/search?q=le+post+d'hier+de+claude&start=0
Bon courage pour retrouver ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour JM , Merci pour ton lien c'est koi ce chinois ? .

Bonne journée .

Joselyne .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr, je te le renvoie : regardes dans le dossier documents and settings\local settings\temp\winavi
Joselyne - 11 févr. 2006 à 11:57
Bonjour Claude ,

Merci pour la marche a suivre , mais j'ai déjà essayé en passant par demarrer / rechercher - puis documents and settings\local settings\temp\winavi . Mais je ne trouve pas la trace voilà mon problème ! pourtant je suis certaine que la Vidéo est convertie , n'y a t'il pas un chemin plus simple pour aller rechercher ce fichier ? .

En plus la convertion est très RAPIDE avec ce Logiciel ...

Encore une petite chose tant que je suis avec quelqu'un qui a l'air de connaitre WinAVI , après avoir trouvé le fichier convertit normalement il est possible de graver avec ce Logiciel ? si OUI comment ? ..

D'avance merci .

Joselyne .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir Jocelyne
Un chose est sûre, ton fichier converti a du se mettre dans le programme de winavi converter dossier temp mais dans le local setting de l'utilisateur. Sinon tu peux faire uune recherche avec le module rechercher un fichier en tapant le nom de ton film ou l'extension .avi. Je ne sais pas si winavi peut graver, car j'ai utilisé ce programme a l'essai et je n'ai pas toutes les fonctionnabilités. je vais regarder quand même. Sinon tu graves avec Néro ou autres ..ca marche..
A+ claude
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Claude ,

Tu sais j'ai beau regarder après ce fichier je ne parviens pas a le trouver après la convertion ---- WinAvi video converter est situé dans programme files , il y a plein de fichiers mais pas de fichier " temp " .

Pour la Gravure je vais le faire via Nero enfin du moins je vais essayer .... je vais me procurer des DVD+RW pour faire des essais .

Bonne soirée.

Joselyne .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re,
ccherche dans documents and settings\session utilisateur\local setting\temp\temp\win avi ou autre nom que tu lui aurai donné en destination. Il doit bien y être ce f.....fichier !
Sinon pour la gravure, win avi t'ouvres le programme de Nero Express (du moins en ce qui me concerne). Bon courage et bonne soirée
claude
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aimerais savoir ou tu a acheter se logiciel
d'avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
eske quelqu-un aurais un code d'enregistrement winavi envoi a :mouloud_du_91@hotmail.fr
je vous en suppli,aidez-moi!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt!peux tu m passé le nom d'utilisateur et le mot de passe de WinAVI Video Converter.
Merci d'avance................
benny - 3 févr. 2009 à 22:50
moi aussi je veux un code d'enrichistrement win avi flv converter, mon email est master_of_hockey99@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Winavi Converter » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook