|
|
|
|
Bonjour à tous,
Mon pc rame beaucoup, il est lent depuis peu(affichage des fenetres, internet, arret de l'ordi...). Lorsque je vais dans le gestionnaire des taches et dans performances l'utilisation de l'UC est à 100%. Faut il que je fasse un scan? j'ai anti vir, ad aware et spybot-search & destroy mais il rame toujours autant.
Ne m'y connaissant pas du tout en informatique je souhaiterai avoir des conseils...
Je vous remercie d'anvance a ceux qui reponderons.
Voila ce que m'indique le hijackthis:
|
Bonjour,
|
Je viens viens de faire du nettoyage avec Cleaner.
|
Voila le rapport hijackthis apres ewido/ccleaner/Smitfraudfix:
|
Re-
|
Voila le rapport Smitfraudfix:
|
Logfile of HijackThis v1.99.1
|
Re-
|
Salut, toujours le même...En tous thanks a lot de prendre un peu le temps pour mon pb... :-)
|
Re-
|
Pour remote administrator c noramal...J'ai mon bof qui me depanne a distance de temps en temps, il est assez callé en informatique.
|
Salut essay ceci
|
Bonjour a vous 3, jai lut attentivement vos discussion à propos des rapports Hijack this et je me suis déjà fait conseiller tout ceci auparavant, mais finalement jai changé de disque dur et jai passé de 35Go à 80Go. Depuis que jai réinstallé le tout, mon ordi est très lente quand j'ouvre un fichier ou pour ouvrir le net. Pourtant rien n'est ouvert, et mon utilisation d'UC est à 100%, à combien de % est-ce normal? De plus, mon ordi a été formatée en changeant d'harddrive donc je nai aucun virus et/ou spyware...y a t'il une explication à toute cette lenteur??? Ce peut-il que l'ordi ne 'run' pas le disque dur...bizz!?
|
Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme pouvez vous m'aider ! svp Voici le rapport :
|