Rechercher : dans
Par :

Je veux comprendre comment pirater des pc

moclass, le 10 fév 2006 à 11:26:34
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je suis un enfant de 13 ans qui veut être cracker j'ai fait beaucoup de blog mais il me reste de savoir programmer et de controler un pc a distance stp qui veut me faire apprendre mon e-mail est dalib@planet.tn

Configuration: windows 98 
64 de mémoire

Meilleures réponses pour « je veux comprendre comment pirater des pc » dans :
[mythes] Mon PC n'intéresse pas les pirates VoirMythe Inutile de protéger mon PC à la maison, il n'intéresse pas les pirates. Réalité FAUX Explications Vous avez remarqué les tonnes de spam (emails publicitaires) que vous recevez chaque jour ? Vous savez pourquoi les spammeurs ne se font...
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Sécurité - Méthodologie d'une intrusion sur un réseau VoirCet article a pour but d'expliquer la méthodologie généralement retenue par les pirates pour s'introduire dans un système informatique. Il ne vise pas à expliquer comment compromettre un système mais à comprendre la façon dont il peut l'être afin de...

1

Jeff, le 10 fév 2006 à 11:32:04
  • +24

Tout est expliqué ici sauf la couleur des rayures sur ton futur pyjama :
http://www.commentcamarche.net/droits/loi-godfrain.php3

Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<