rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Neufbox wifi entrer dans la neuf box

Posté par esso, le vendredi 10 février 2006 à 11:25:26
bonjour,
j'ai installe la livebox option wifi et j'ai le meme probleme que certaines personnes ici c'est a dire que mon portable dit etre connecte au reseau mais je ne peut pas me connecter a internet le probleme est que parmi toutes les reponses lues par exemple entrer dans la neuf box et la mettre en multi pc... je ne sais vraiment pas comment faire merci de me donner les etapes s'il vous plait
Répondre à esso  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
esso, le vendredi 10 février 2006 à 11:37:19
bonjour c'est encore moi s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide je suis etudiante et j'ai vraiment d'avoir le net sur mon portable...
je voulais dire que lorque je met ma carte wifi l'agent wifi apparait et fait des verifications et j'ai l'impression qu'il y a un probleme lorsque il lit l'adresse IP et souvent au lieu de marqué connecte je lis "lecture de l'adresse reseau" ...bref j'ai entendu dire qu'il fallait faire quelque chose avec le modem wifi neufbox mais je ne sais pas quoi..
merci par avance
Répondre à esso

2

• Ce message vous semble utile, votez !
matmat27, le vendredi 10 février 2006 à 11:39:35
Salut,

j'y connais rien en livebox mais essaies de rentrer cette adresse: htpp://192.168.0.1 dans ton navigateur internet. Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.
Répondre à matmat27

3

esso, le vendredi 10 février 2006 à 11:53:19
merci pour cette indication je vqis deja essayer de voir ca..en tous cas merci d'avoir pris le temps de repondre
Répondre à esso

4

esso, le vendredi 10 février 2006 à 11:54:41
je n'arrive pas a me connecter sur cette adresse donnée
Répondre à esso

5

LYONNAIS, le vendredi 10 février 2006 à 11:56:46
Salut esso, quelque chose m'échappe, tu parles de la Livebox ( Wanadoo ) et de la neuf box (9 telecom ) explique correctement, on essaiera de voir, si on peut faire quelque chose.
Répondre à LYONNAIS

6

esso, le vendredi 10 février 2006 à 12:01:46
excusez moi oui c'est la NEUFbox desole pour l'erreur de frappe merci de l'avoir signalé je cherche dans ce forum dans d'autres messages et j'ai lu qu'il faut configurer le modem trio 3D en mode multi pc je n'arrive pas a avancer...helas
Répondre à esso

7

esso, le vendredi 10 février 2006 à 12:24:14
je vais a l'dresse http://192.168.1.1/ on me demande un id et un mot de passe je tape celui de neuf mon id de connexion @neuf.fr et le mot de passe mais je n'arrive pas a entrer.. est ce les bonnes infos ou il s'agit d'un autre id?
merci
Répondre à esso

8

dugenest Justneuf), le vendredi 10 février 2006 à 13:13:03
Pour l'acces a l'interface de la 9box
Pour y accéder : http://192.168.1.1/ ( Login : admin / Pass : admin )

- pour plus de renseignements sur ta 9box et ton problème http://www.justneuf.com/just-faq.html
- pour la passer en routeur "multi post" car la 3d est deja en routeur mono post par défaut http://www.justneuf.com/passer-sa-neufbox-trio3c-ou-trio3d-e­n-mode-routeur.html

© Dugenest
Répondre à dugenest Justneuf)

9

esso, le vendredi 10 février 2006 à 14:19:09
ouahh merci pour tout ca je fais ca et je vous tiens au courant en tous cas si je parviens a le faire fonctionner ce sera grace a votre sympathie votre aide merci a vous tous par avance
Répondre à esso

10

esso, le vendredi 10 février 2006 à 17:30:15
arhh j'ai u autre probleme maintenant lorsque l'agent wifi essaie de me connecter a interet il y a chaque fois une fenetre qui apparait avec des verifications qui sont effectuees et la derniere echoue celle ou il est cense OBTENIR l'adresse IP qu'est ce que cela veut dire et que dois je faire

ps ca y est j'ai configure mon modem neuf box trio 3D en mode multi pc...
Répondre à esso

11

fashion-nana, le dimanche 9 septembre 2007 à 15:37:54
svp aidez moi j ai une neuf box 3D et un ordi portable hp pavillion zv6000 ! et je voudrai avoir la wifi c est a dire me deplacer avec mon ordinateur sans avoir ce cable brancher a mon ordi svp comment faire ?? expliquer etape par etape merci beaucoup
Répondre à fashion-nana

12

scalp, le dimanche 18 novembre 2007 à 20:02:29
ce n'est pas avec ce genre de question que tu recevras de l'aide !
plus de renseignements sur : http://www.linux-france.org/article/these/smart-questions/sm­art-questions-fr.html
Répondre à scalp

13

flo_06, le vendredi 29 février 2008 à 20:39:20
salut g un probleme avec ma ps3 je n'ai pas de problème pour me connecté a internet mais je ne peux pas joué en ligne g appellé sony y mon donné les port tcp et udp mais je n'arrive pas a les entré dans mon modem esque qlq'1 a u se problème ou esque on peu m'aidé je suis chez neuf telecom et g la trio 3d en wifi.
Répondre à flo_06

14

mario, le mercredi 19 mars 2008 à 19:44:00
bonjour a tous, je travail sur mon mac book mais je ne comprend pas pourkoi jarrive ame connecter a internet par contre je nest ne pas ouvrir msn et emule par exemple ??????
Répondre à mario
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobiano Ringtone BOX 1.1Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger Inno Setup 5.2.3Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez...Catégorie: Développement
Télécharger GLPI 0.71GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Plus de logiciels gratuits sur « neufbox wifi entrer dans la neuf box »