Je dispose d'une neuf box et je dispose de trois ordinateurs
1 / PC XP familial avec internet explorer et oulook et une carte réseau wifi intégrée
2) un portable fonctionnant ( Windows 98) sur WIFI qui fonctionne y compris sur internet Explorer et qui me permet une connection VPN vers l'ordinateur de mon bureau ( pas de problème d'affichage)
3) un portable (celui de ma fille) sur VISTA en wifi également ( pas de problème)
Le problème que je rencontre se situe au niveau de mon PC. XP FAMILIAL WINDOWS98
l'état de ma connexion sans fil mentionne lecture de l'adresse réseau et même en indiquant la clé WEP, cela ne change rien.
Un de vos techniciens m'a conseillé de me mettre en mode manuel en indiquant l'adresse IP, la passerelle et le DNS .
L'état de ma connexion passe en connecté .
Mais lorsque, je lance internet explorer, et internet m'indique : " Internet ne peut pas afficher la page WEB"
Depuis 15 jours, je ne peux plus gérer mon oulook car Internet ne fonctionne pas.
Je procède en flash mail via le portable mais ce n'est pas une solution durable.
Donc, c'est un appel au secours ! que dois-je faire alors que ma carte réseau fonctionne bien ?