rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

(windows XP pro) erreur système 1058

Posté par vernum, le vendredi 10 février 2006 à 10:41:51
Bonjour.
Merci de se pencher sur mon problème:
En essayant de résoudre la connexion de mon imprimante (le service spouleur d'impression ne fonctionne pas), j'ai obtenu le message suivant sur l'invite de commande: "l'erreur système 1058 s'est produite".
Qu'en est-il de cette erreur, et comment la réparer ?
Merci à qui me sortira d'affaire.
Configuration: Windows XP pro
Répondre à vernum  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le vendredi 10 février 2006 à 11:28:05
1058 Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.

En l'occurence il s'agit du service spouleur d'impression :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desact­iver-le-service-spouleur-d-impression

Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<
Répondre à Jeff

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
vernum, le dimanche 27 mai 2007 à 18:20:21
Désolé de n'avoir pasrépondu plus tôt... La solution proposée par Jeff est parfaite, je l'ai utilisée pour d'autres problèmes, elle a été efficace.
Répondre à vernum

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 ww, le dimanche 6 avril 2008 à 11:13:31
en ce qui me concerne, ça ne marche pas: apres avoir cliqué sur demarrer le message suivant saffiche:erreur 1068 le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu demarrer...
Répondre à ww
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « (windows XP pro) erreur système 1058 »