Pb Windows 7, .EXE n'est pas app win32 valide

Fermé
Witeric - 16 févr. 2011 à 01:41
 Lio - 8 mars 2013 à 20:43
Bonjour, j'ai un soucis je n'arrive à lancer aucune de mes applications que je télécharge sur firefox. Dans la page des Téléchargements les fichiers.exe sont d'abords "annulés" puis quand je fait réessayer ils se téléchargent mais c'est tout, impossible de les lancer et en forçant il me dit que.....Setup.exe n'est pas une application win32 valide.
Je suis sous windows 7 et mon pc est neuf, mais au tout début j'avais réussi à télécharger quelques applications comme VLC ou Avidemux, je ne sais pas ce qui s'est passé entre temps, pouvez vous m'éclairez svp ? Merci :)



A voir également:

10 réponses

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
16 févr. 2011 à 01:51
Bonjour,
verifie bien si l'application telechargé est conçu pour Windows7 32 ou 64 bit et à savoir si ton système est 32 ou 64 bit, ou si l'application est pour XP par exemple.
Setup.exe n'est pas une application win32 valide.
est normalement un message de non compatibilité entre le programme qu'on veut installer ou executer et la version Windows .
4
Comment puis-je voir si l'application est conçu pour tel ou tel Windows ?
Et où puis-je voir si j'ai un système 32 ou 64 bits ?
Je suis un peu noob en informatique ^^'
0
J'ai un système 64 bits, celà répond à ma seconde question, reste la première :)
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
16 févr. 2011 à 18:54
Maintenant que tu sais que tu as un sytème 64bit, il faut lire les informations avant de telecharger une application, elle doit être pour W7 64 bit, si rien de spécifié, ex: XP / Vista/ Windows7 c'est que la version devrait faire pour tout version Windows 32 et 64 bit.
0
Ben pourtant ça ne fonctionne pas !
C'est une application pour installer un jeu que j'ai acheté sur internet en +, mais le pb vient + de mon pc je pense, aucune de mes applications téléchargées (.exe) ne fonctionne, d'ailleurs dans la page des téléchargements l'icône devant les applications est normalement ronde, dans mon cas elle ne l'est pas.
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
16 févr. 2011 à 21:08
Ok, fais un scan avec malwarebytes, mettre à jour avant de faire un scan complet.
https://www.commentcamarche.net/download/s/Malwarebytes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ça a l'air pas mal ta méthode, mais le problème c'est que l'application pour lancer Malwarebytes ne marche pas à cause de mon problème ,je suis coincé...
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
16 févr. 2011 à 23:08
Ça sent le virus, essai d'installer malwarebytes en mode sans echec avec prise en charge reseau.
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
bonne chance!
0
Même en mode sans échec il m' remis le message "n'est pas une application win32 valide" :(
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
17 févr. 2011 à 00:16
Des fichiers système bousillé ou problème Windows7 ?
Essai une de ces options de recuperation du système:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
je ne peux pas t'aider d'avantage, désolé.
0
Rien à faire; le problème persiste ! :(
Merci quand même d'avoir essayer de m'aider !
0
Bonjour,

Sous W7, la plupart des dossiers doivent être installés en tant qu'administrateur.
0
Exécuter en tant qu'administrateur ?
J'ai déjà essayer, ça fait exactement pareil :(
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
17 févr. 2011 à 15:04
Si aucune option de recuperation fonctionne, une sule solution qui reste; Sauvegarder les données et reinstaller le tout.
PS. je suppose que tu as déjà essayé de restaurer le système a une date anterieur?
0
Je rencontre également ce problème ... Que faire ?
(PC acheté ce matin, windows 7 ... !)
0