Rechercher : dans
Par :

Ecran LCD Lignes verticales troubles

swallyc, le 10 fév 2006 à 09:12:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur un moniteur Philips 190V5, il m'est apparu uniquement visible sur des textes en resolution ecran 1280x1024 des lettres légerement floues et irisées formant soit unitaire soit par paire des lignes verticales sur l'ecran 10 environ sur toute la largeur et presque également réparties
.
Pour forcer le trait cela donne:

aaaAaaaaaaaaAAaaaaAaaaaaAAaaaaaaAAaaaaaAAaaaaA
eeeEeeeee eeeEEeeeeeEeeeeeEEeeeeee EEeeeee EE eeeeE
uuuUuuuuuuuuUUuuuuuUuuuuuUUuuuuuuUUuuuuuUUuuuuU

Ces lignes verticales troubles et irisées sont représentées dans l'exemple ci dessus par les majuscules.

Mon écran étant sous garantie, je l'ai fait remplacé et le résultat est identique.
J'ai rebouté le CD philipps rien n'a changé.
Merci à l'avance d'un diagnostique si ce cas c'est déja produit et d'éventuelles médications pour y remedier.
Bonne journée à tous

SWALLYC

Quant les goêlands volent bec au vent
Mets ton ciré vas y'avoir gros temps

Configuration: Windows XP
C.Grap.NVIDIA GEFORCE 6600 GT

Atlon 3500

Meilleures réponses pour « Ecran LCD Lignes verticales troubles » dans :
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...