Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Comment convertir du .mov en mpeg ou wma

Sébastian, le vendredi 10 février 2006 à 02:37:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,j'utilise un PC et je suis entrain de faire un montage avec le logiciel Windows Movie Maker ,seulement ce logiciel ne peut lire que du Mpeg ou du WMA.
Mon problème et que l'une de mes video et en .MOV ( quicktime) et le logiciel ne vut pa l'accepté, j'aurai donc besoin de convertir ma video .mov en format mpeg ou wma comment puis-je le faire SVP

1

Jeff, le vendredi 10 février 2006 à 12:00:14

Voir ici en bas de page :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversio­n-de-formats-videos
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff

2

siwarito, le vendredi 10 février 2006 à 13:43:05
  • +8

Merci beaucou jeff sa marche a merveil néamoin il y a encor un probleme comme c un logiciel téléchargé iil met sur la video son lien internet et sa pub il exite un moyen d'empéché sa?

Répondre à siwarito

3

malai, le jeudi 25 octobre 2007 à 09:05:27

Bonjour!!!
alors voila, je suis nulle en informatique (j'essaie mais j'ai tjs des pb!!) bref, j'avais un morceau de musique en mp3 que j'ai ouvert avec quicktime, puis comme il ne me fallait qu'une partie de la musique je l'ai selectioné puis j'ai coupé et collé dans une autre fenetre quicktime puis j'ai sauvegardé mais lors de cette derniere manip la sauvegarde se fait en .mov et je n'arrive plus a le lire dans le power point que je suis entrain de créer.... comment faire pour transformer le fichier .mov en mp3 ou wave ou wma, ou alors ct faire au moment de la sauvegarde pour ne pas avoir du .mov!!!!
merci beaucoup de votre aide.
a bientot j'espere

Répondre à malai

4

fredo, le samedi 22 mars 2008 à 00:18:55

Je converti mes films avi en mpeg avec le logiciel convertmovie 5.0 et je les graves sur dvd avec cdburner xp et mes film ne se gravent pas au complet. il grave seulement 20-25 minutes du film. que dois-je faire

Répondre à fredo

5

rob61, le vendredi 20 juin 2008 à 15:55:48

Depuis déja quelques temps j'aissais de convertir une vidéo wma pour mon Ipod

vous pouvez m'aider s.v.p

Répondre à rob61

6

Phish, le vendredi 8 août 2008 à 18:33:33

Bien sûr! Si ce n'est pas trop tard!
Essaie de télécharger Videora iPod Converter, c'est gratuit est super bien fait, facile d'accès. Une fois à l'intérieur, choisis "Convert Video" "Normal Mode" et tu verras, tout est expliqué. ;)

Répondre à Phish
Convertir mpeg4 en mpeg (ou .mov, ou.avi) (Résolu) Bonjour! J'ai téléchargé une petite vidéo mais elle est en format mpeg4! Je ne peux pas la visionner, alors j'aimerai la convertir en mpeg (ou autre si ce n'est pas possible). J'ai Nero et VirtualDub mais apparemment ils ne le font pas. Quelu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2106817-convertir-mpeg4-en-mpeg-ou-mov-ou-avi
Cmt convertir un format .MOV en .mpeg ou .wm Bonjour à tous, J'essaie de créer mon propre dvd et je voudrais y joindre des séquences vidéo. Cependant, le programme que j'utilise (windows movie maker) ne les accepte pas etant donné qu'elles ont une extension .MOV. Comment puis-je donc convertir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2329494-cmt-convertir-un-format-mov-en-mpeg-ou-wm
Convertir .mov en .avi (Résolu) bonsoir je commence des recherches pour savoir convertir un .mov d'apn en .avi ; j'ai trouvé cette methode, savez vous me dire si elle est correcte ? Ouvrir QuickTime Fichier>Importer >(le .mov) >Fichier>Exporter -sequence en avi -> Option ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2005316-convertir-mov-en-avi
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Convertir un fichier MP3 en WMAPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
Convertir .mov en .avi ou autre (Résolu)Salut j'aimerias savoir si il n'y a pas un logiciel pour convertir mes fichiers vidéos en .mov (quiktime) en d'autres formats comme .avi ou .mpeg... encore merci ! Ainsi squattent-ils, souvent fauchés Ainsi ils squattent, toujours marteaux !! www.commentcamarche.net/forum/affich-3001400-convertir-mov-en-avi-ou-autre
Convertir .MOV en .AVI. (Résolu)Bonjour, j'ai un appareil photo numérique qui enregistre de petites séquences vidéos au format .MOV. Je souhaitais convertir ces vidéos au format .AVI, et j'ai trouvé en cherchant sur Internet un logiciel gratuit et pratique, RAD video Tools. Or, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4177499-convertir-mov-en-avi
MOV et AVI en MPEG (Résolu)Bonjour, Pour le MOV=> MPEG Je sais c'est dans les archives, et l'on dit d'utiliser Nero Express, mais je n'y arrive pas!!! Alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?!? Pour le AVI=>MPEG Quel logiciel est le plus performant?!... www.commentcamarche.net/forum/affich-1983212-mov-et-avi-en-mpeg
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterComme son nom l’indique, Free MP3 WMA Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 en : Wma, Ogg, Aac, M4a, Mp4, Ape, Ac3, Flac, Wav. Un éditeur de tags ID1 et ID2 intégré vous permet d’insérer des informations supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger 007 iphone video converter007 iPhone Video Converter est un logiciel de conversion. Ce programme vous permet de convertir facilement des fichiers de différents types (AVI, WAV, MPEG, RM, DIVX, MOV, ASF, WMA, MP2, OGG, RA, AC3, APE, CDA, etc) aux formats audio et vidéo de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060812-007-iphone-video-converter
Télécharger Free FLV ConverterFree FLV Converter est un logiciel qui permet de faire une recherche rapide de fichiers vidéo sur Youtube, Dailymotion, Google Video, Yahoo Videos, MetaCafe… Cette application offre la possibilité de prévisualiser les fichiers vidéo et ensuite de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055397-free-flv-converter
Format MPEGLe MPEG Dans la plupart des séquences vidéos, la majorité des scènes sont fixes ou bien changent très peu, c'est ce qui s'appelle la redondance temporelle. Lorsque seules les lèvres de l'acteur bougent, presque seuls les pixels de la bouche vont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-mpeg.php3