rss
comment convertir du .mov en mpeg ou wma
par Sébastian
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 10 février 2006 à 02:37:03
Bonjour ,j'utilise un PC et je suis entrain de faire un montage avec le logiciel Windows Movie Maker ,seulement ce logiciel ne peut lire que du Mpeg ou du WMA.
Mon problème et que l'une de mes video et en .MOV ( quicktime) et le logiciel ne vut pa l'accepté, j'aurai donc besoin de convertir ma video .mov en format mpeg ou wma comment puis-je le faire SVP
Répondre à Sébastian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Jeff, le vendredi 10 février 2006 à 12:00:14 Fil de Discussions
Voir ici en bas de page :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<
Répondre à Jeff

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Par siwarito, le vendredi 10 février 2006 à 13:43:05 Fil de Discussions
merci beaucou jeff sa marche a merveil néamoin il y a encor un probleme comme c un logiciel téléchargé iil met sur la video son lien internet et sa pub il exite un moyen d'empéché sa?
Répondre à siwarito

3

Par malai, le jeudi 25 octobre 2007 à 09:05:27 Fil de Discussions
bonjour!!!
alors voila, je suis nulle en informatique (j'essaie mais j'ai tjs des pb!!) bref, j'avais un morceau de musique en mp3 que j'ai ouvert avec quicktime, puis comme il ne me fallait qu'une partie de la musique je l'ai selectioné puis j'ai coupé et collé dans une autre fenetre quicktime puis j'ai sauvegardé mais lors de cette derniere manip la sauvegarde se fait en .mov et je n'arrive plus a le lire dans le power point que je suis entrain de créer.... comment faire pour transformer le fichier .mov en mp3 ou wave ou wma, ou alors ct faire au moment de la sauvegarde pour ne pas avoir du .mov!!!!
merci beaucoup de votre aide.
a bientot j'espere
Répondre à malai

4

Par fredo, le samedi 22 mars 2008 à 00:18:55 Fil de Discussions
je converti mes films avi en mpeg avec le logiciel convertmovie 5.0 et je les graves sur dvd avec cdburner xp et mes film ne se gravent pas au complet. il grave seulement 20-25 minutes du film. que dois-je faire
Répondre à fredo

5

Par rob61, le vendredi 20 juin 2008 à 15:55:48 Fil de Discussions 
depuis déja quelques temps j'aissais de convertir une vidéo wma pour mon Ipod

vous pouvez m'aider s.v.p
Répondre à rob61
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/11 16h49convertir mov en wmaLogiciels/Pilotes07/11 16h490
05/03 13h41convertir .mov --> .mpeg / .vcdVidéo numérique03/09 13h511
17/02 17h47convertir .mov -> .mpegVidéo numérique04/04 11h482
17/02 08h28conversion .mov -> .mpegVidéo numérique17/02 08h280
31/03 22h44convertir mov en avi ou mpegGravure01/04 09h082
Plus de discussions sur « comment convertir du .mov en mpeg ou wma » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger SMV convert Tool 1.0.0.1SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « comment convertir du .mov en mpeg ou wma »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide