Comment convertir du .mov en mpeg ou wma

Fermé
Sébastian - 10 févr. 2006 à 02:37
 Midou - 16 juin 2010 à 19:32
Bonjour ,j'utilise un PC et je suis entrain de faire un montage avec le logiciel Windows Movie Maker ,seulement ce logiciel ne peut lire que du Mpeg ou du WMA.
Mon problème et que l'une de mes video et en .MOV ( quicktime) et le logiciel ne vut pa l'accepté, j'aurai donc besoin de convertir ma video .mov en format mpeg ou wma comment puis-je le faire SVP
A voir également:

6 réponses

Bien sûr! Si ce n'est pas trop tard!
Essaie de télécharger Videora iPod Converter, c'est gratuit est super bien fait, facile d'accès. Une fois à l'intérieur, choisis "Convert Video" "Normal Mode" et tu verras, tout est expliqué. ;)
16
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
10 févr. 2006 à 12:00
0
siwarito Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006
10 févr. 2006 à 13:43
merci beaucou jeff sa marche a merveil néamoin il y a encor un probleme comme c un logiciel téléchargé iil met sur la video son lien internet et sa pub il exite un moyen d'empéché sa?
0
je converti mes films avi en mpeg avec le logiciel convertmovie 5.0 et je les graves sur dvd avec cdburner xp et mes film ne se gravent pas au complet. il grave seulement 20-25 minutes du film. que dois-je faire
0
bonjour!!!
alors voila, je suis nulle en informatique (j'essaie mais j'ai tjs des pb!!) bref, j'avais un morceau de musique en mp3 que j'ai ouvert avec quicktime, puis comme il ne me fallait qu'une partie de la musique je l'ai selectioné puis j'ai coupé et collé dans une autre fenetre quicktime puis j'ai sauvegardé mais lors de cette derniere manip la sauvegarde se fait en .mov et je n'arrive plus a le lire dans le power point que je suis entrain de créer.... comment faire pour transformer le fichier .mov en mp3 ou wave ou wma, ou alors ct faire au moment de la sauvegarde pour ne pas avoir du .mov!!!!
merci beaucoup de votre aide.
a bientot j'espere
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
depuis déja quelques temps j'aissais de convertir une vidéo wma pour mon Ipod

vous pouvez m'aider s.v.p
-2
essayez vidéo Multi convertisseur 3 (payant) chez Micro Application le site www.microapp.com
-2