FREETV complète sans passer par free player

Fermé
Mitchum1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006 - 10 févr. 2006 à 01:51
 bogosteph75 - 26 mars 2008 à 18:48
Bonjour,
Voici untruc pour recvoir la totalité de la freebox sur le PC sans passer parFREEPLAYER



Athlon 1800MGH carte vidéo ATI RAD2ON 9250 TUNER TV HAUPPAUGE WINTV USB2 et FREEBOX V4.

1-montage de la péritel:
-Prises RCA pour le son connectées (rouge et blanche)
-Prise S-VIDEO connectée.
2-montage sur le tuner USB2:
-Adaptateur S-VDEO/COMPOSITE (fourni avec la carte et qui a il me semble 2 rangées de 4 pins) connexion de la prise RVA composite de la péritel sur cet adaptateur
-JAck 3,5 sur out du tuner vers in d'un enregistreur DVD pour avoir le son sur mon HOME-cinéma
-Branchement de la péritel à la FREEBOX.
3-Lancement du logiciel WINTV 2000 (fourni avec le tuner).
-dans menu je choisi suite dans la liste j'ajoute une nouvelle chaîne "FREEBOX" (comme suggéré est très bien)
-Paramètres PAL BGHDK1 ou quelque chose comme ça +format vidéo composite. et ....et

CA MARCHE SUPER et je n'ai même pas perdu mes chaînes hertziennes.encore une fois MERCI MERCI

une question tant que j'y suis:
je pensais qu'en faisant la même chose avec le tuner de mon enregistreur DVD de salon, je récupèrerais les chaînes hertziennes... EH ben non (dommage car si ça marche je donne mon tuner au fiston).
Donc si quelqu'un à une idée sur la quetion...qu'il me contacte.
A voir également:

2 réponses

t vraiment tout nul... tu sers a rien avec ta soluce a 2 cents!
0
bogosteph75
26 mars 2008 à 18:48
c tou nul pour toi pa pour lé otre !!
0