Gravé un film pour le regardé sur lecteur DVD

Résolu/Fermé
collu - 10 févr. 2006 à 01:25
 dfddfgdsg - 8 janv. 2011 à 22:08
Bonjour, je formate 1 dvd en dvd et je grave 1 film fichier video mpeg sur ce dvd formaté avec pinnacle mé je nariv pa a le lir sur mon lecteur dvd ki li dvd, mp3,cd et jpeg picture cd .
jariv a le lir ke sur pc comen doij faire pour sur mon lecteur dvd tv avec kel logiciél?

mersi d'avance et j'atten vos réponse SVP.
A voir également:

7 réponses

si tu aime le film lous le é rentre dans ton ordi et grave les élément qui a dedans et mais le sur ton cd vierge
1
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
10 févr. 2006 à 04:15
bjr


ton dvd de salon ne lit pas le format du film (divx), faut convertir en dvd!


A+
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
10 févr. 2006 à 05:54
Bonjour,

Qu'est-ce que tu entends par "formater un dvd en dvd" ?

Judex
0
bONJOUR, mon lectteur lit dvd-r ,jpeg ,cd et mp3.
j'ai formaté avec pinnacle instant write formatage 1 DVD-R en LITE-ON DVDRW LDW-851S et je la grave ensuite toujours avec pinnacle.Si je le formate pa j'arive pa a le lire sur le PC ossi.
Merci en attente de votre réponse SVP SVP SVP.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
11 févr. 2006 à 06:05
Bonjour,

Je me trompe peut-être, mais un dvd -r n'a pas besoin d'être formaté.

Malheureusement, je ne dispose pas du logiciel Pinnacle que tu utilises, mais j'avoue que je me perds en conjectures...

Bon, question graveur, j'ai également un Lite-On, et je trouve que ce ne sont pas les plus mauvais. Le problème ne devrait pas être de ce côté.

Maintenant, les fichiers mpeg que tu désires graver, ce sont des vidéos que tu as filmées toi-même ? Ca vient d'un caméscope ?

Judex
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
11 févr. 2006 à 07:19
bjr

sorry du mal à comprendre

1) formater un dvd-r, c'est nouveau ?

2) question de ton dvd de salon

jpeg = photo

mp3 = audio
cd = média comme dvd

3) dis nous quel format est ton film, même pour le pc, il est nécessaire d'avoir des codecs qui correspondent au format du film, afin de regarder celui-ci


A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Le DVD-R je le formate car sinon je n'arive mème pa a le lir sur mon pc en faite je tente tou por ke sa marche sur tv mé bon.
Les fichiers mpeg c des film téléchargé sur le net.
Le format du film est mpeg.
Je fai du pif un peu alor dite moi comen fodré y fair normalmen pour le regardé sur mon lecteur dvd avec toutes les étape SVP.
MERCI et A+.
0
est ce que quelle qun pourrais maider a trouver un logiciel ou un site qui peut avoir des film a telecharger gratuitement pour ensuite le graver sur un dvd vierge pour lecouter sur mon lectour dvd
0
je nariv pas a gravé un film pour le regardé sur lecteur dvd comon fér si vousavé la solusion vou pouré médé si vou plé
a+
0