Suppression dossier téléchargement

Résolu/Fermé
aurélie - 15 févr. 2011 à 18:56
chuck44 Messages postés 578 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 - 15 févr. 2011 à 19:03
Bonjour,
J'ai fait une grosse boullette mais je n'arrive pas à la réparer. Ce matin, j'ai voulu faire du tri dans l'ordi et dans mon dossier vidéo, il y avait un dossier téléchargement et comme il y en avait déjà un avec les dossiers bureau, images, musique ... je l'ai supprimé. Le problème, c'est qu'il était tellement lourd que j'ai accepté de le supprimer sans le mettre dans la corbeille. Malheureusement, je n'avais pas compris qu'il allait effacer l'autre aussi dut coup je me retrouve sans ce fameu dossier TELECHARGEMENT et l'ordi n'arrete pas de beuguer, impossible d'installer de nouveau logiciel. J'ai essayé de le chercher partout mais impossible de le retrouver.
Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour le réinstaller sans reformater l'ordi.
Merci


A voir également:

1 réponse

chuck44 Messages postés 578 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 22
15 févr. 2011 à 19:03
tu peux supprimer ce message qui est en doublon merci
0