Réparer vista sans perte de données

Fermé
que faire ? - 15 févr. 2011 à 18:48
 sylvie - 11 juil. 2014 à 15:01
Bonjour,

Je souhaite remettre vista comme a l'origine sans perdre mes données , j'ai les cd de reformatage il me propose;

-restauration mais je ne veux pas ca ne répare pas ensuite il y a

-réinstaller les paramètres d'usine de votre ordinateur et

-réinstaller les paramètres d'usine de votre système;

Lequel n'efface pas mes données; lequel choisir?

Quel est la différence entre les deux ?

A voir également:

11 réponses

Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 37
15 févr. 2011 à 18:50
tu peut mettre tes données dans un cd puis quand ta fait ce que tu a voulu faire tu met ton cd est tu remet tes données
0
Merci pour cette solution mais je n'ai pas de cd ni de support externe suffisamment grand pour tout copier, de plus je ne souhaite pas devoir tout réinstaller plus tard je crois qu'il doit y avoir une autre solution : d'autres propositions ? Merci d'avance
0
bonjour
prendre cette solution

réinstaller les paramètres d'usine de votre ordinateur

ça remet le pc comme la première fois ou tu l'a allumé.
0
et tu pers tout !!!! bravo
0
Donc je perdrais mes données ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui tu perdras tout ce que tu as ajouté après sa première mise en marche..
0
justement je veux garder mes données tout en réparant vista sans passer par la restauration car je n'ai pas de point de restauration qui me permet de réparer.
0
Je vois ce que tu veux, mais par contre,je ne vois pas vraiment comment faire de cette manière..
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
Modifié par pico.l le 15/02/2011 à 20:07
Bonjour,

les données personnelles doivent être sauvegarder d'une manière que d'une autre.

Tu veux restaurer le PC à son état d'usine sans perte de données, bah non ça ne marche pas.

PS: toi seul responsable en cas de perte de données après une manipulation quelconque.

A+

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
Je me rapelle pourtant avoir vu cette option mais je me rapelle plus ou , ou bien peut etre avec xp
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
15 févr. 2011 à 22:44
Même sous XP.

restauration usine = perte de toutes les données personnelles.
0
nono1er Messages postés 1412 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 136
16 févr. 2011 à 01:03
bonsoir
si tes données sont sur une autre partition, c'est bon tu peut restaurer ton pc d'usine.
sinon tu télécharges epmsetup gratuit et tu te crès une nouvelle partition pour y coller tes données, il te faut de la place sur ton disque dur malgré tout.
et attention, il y a toujours un risque de perdre quelques truc en partitionnant.
bien suivre les instructions
0