Pc s'eteint tout seul et se rallume tout seul

Fermé
Denis - 15 févr. 2011 à 18:37
JADIDKHA Messages postés 2015 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 15 févr. 2011 à 18:40
Bonjour, Voila j'ai un Gros souci ,J'ai un pc qui me sert pour du home studio , mais depuis hier il me dit qu'il y a un souci avec le ventilateur principal du processeur , il s'allume correctement et un message ecris en rouge sur un fond noir me dit qu'il y a un souci au ventilateur et que pour demarer correctement il faut que j'apui sur la touche F2 ensuite il demarre correctement mais quand je suis entrain de mixé il s'arrete brusquement comme si on avait retiré la prise et redemarre directement et il me fait sa a chaque fois ... j'ai changé l'allim, le ventilateur ... toujours le meme probleme ... quelqu'un pourrait t'il me secourir ... merci d'avance

Ma config :

Carte mere : exclu d'un pc acer
Processeur : intel core i5
Ram : 7 giga 3X2 giga et une de 1 gigas
systeme d'exploitation : windows 7 familliale premium
Disque dure : 740 gigas en sata




A voir également:

1 réponse

JADIDKHA Messages postés 2015 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
15 févr. 2011 à 18:40
En général c'est une protection de Windows quand l'ordi chauffe trop, il s'éteint et se rallume.A+
0