Je n'arrive pas à m'inscrire sur imvu

Fermé
nisha - 15 févr. 2011 à 17:36
 laya - 12 nov. 2017 à 17:11
Bonjour,



Moi aussi je n'arrive pas à m'inscrire sur imvu je ne sais pas pourkoi kan je suis sur le site inscription je tape bien tous mais apres sa fait imvu .....

s'il vous plait aider moi!!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2013 à 15:27
C'est très simple enfaite tu t'inscris et a la fin il y a marqué "conditions d'utilisations" et il y a quelque chose d'autre tu clique dessus ensuite tu vas en arrière ensuite tu clique sur l'autre lien tu repars en arrière et ensuite tu met inscrire et c'est bon !
21
oui merci boucoup pour ca je vous d enorme bisous et je vous dit a la prochaine :-))!
si je rencontre des diffuculté je n ésiterais pas a vous faire signe byeeeeeeeeee bisous :-))))))))))))))))))))))))))))))))))!!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2013 à 15:52
moi ya ecri


Désolé, basé sur les informations que tu as fournis, tu n'est pas autorisé(e) à créer un compte IMVU


sa me soule ma ser elle a reussi mai elle veut pas me dire comment elle a fait :'(
11
soit plus précis!!
10
pour le moment. c'est on entri sur
6
C'est très simple enfaite tu t'inscris et a la fin il y a marqué "conditions d'utilisations" li a quelque sonse qui se pas sur le jeux
0
sur le jeux li dis sa Choisis un premier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais essayes à un autre moment...des fois c'est pcq y a du monde!
4
remplie tout les case sa me mais autre chose comme 502 ou quoi
4
Utilisateur anonyme
12 juil. 2013 à 21:40
moi aussi ca faisait ca au debut mais j ai essayer de me connecter avec facebook,hotmail et twitter ca a marcher mais il faut juste savoir quelle date de naissance mettre

bonne chance
3