is_utf8:1,
Rechercher : dans
Par :

Réseau sans fil avec livebox

Dernière réponse le 27 aoû 2007 à 15:38:19 ANISX, le 9 fév 2006 à 20:43:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai 10 pc avec des cartes wifi connectés à la live box, mais j'arrive pas à les connecter tous en meme temps ya tjs 5/10 connectés les autres non, ou desfois, certains se connectent d'autres non, il est ou le prob ?

merci

Configuration: 10 pc avec des cartes wifi, livebox

Meilleures réponses pour « réseau sans fil avec livebox » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Sécurité sur réseaux sans fil VoirVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé. 1. Changer le SSID par défaut 2. Eviter le broadcast SSID 3. Cryptage 4. Filtrage par adresse MAC Notes et remerciements 1. Changer le SSID par défaut Par défaut,...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...

1

ctxlp2002, le 9 fév 2006 à 20:46:08

Bonsoir,
est-ce qu'un jour vous les avez eu tous connectés ?

Répondre à ctxlp2002

2

ANISX, le 9 fév 2006 à 20:49:45

Non jamais tous en meme temps !!!

certains se déconencte et se conenctent automatiquement

Répondre à ANISX

3

ANISX, le 9 fév 2006 à 20:54:32

J'ai pensé à faitre autre chose :

j'ai un routeur linksys sans fil, mais pour le faire fonctionner comme routeur via la live box, il fo désactiver la fonction routeur de la live box, chose que g pas su faire, kelkun aurait une idée ?

MERCI

Répondre à ANISX

8

brupala, le 10 fév 2006 à 19:10:59

ça, je crois qu'on ne peut pas.
il te faudra passer par un modem ordinaire. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

4

ctxlp2002, le 9 fév 2006 à 20:57:22

Impossible à faire il va falloir penser à autre chose.

Répondre à ctxlp2002

9

ctxlp2002, le 11 fév 2006 à 19:12:03

Oups ! j'ai dit une grosse bétise car on peut le faire en neutralisant le DHCP.

Répondre à ctxlp2002

5

ANISX, le 9 fév 2006 à 21:06:37

Ok merci, , mais c normal que la live box n'arrive pas à prendre 10 pc en wifi ???

Répondre à ANISX

6

ANISX, le 9 fév 2006 à 21:28:25

Ok merci, , mais c normal que la live box n'arrive pas à prendre 10 pc en wifi ???

Répondre à ANISX

7

ctxlp2002, le 10 fév 2006 à 18:29:05

Bonsoir,
plus vous allez mettre de pc sur le wifi plus le debit sera réduit.

Répondre à ctxlp2002

10

Pierrotgourmanddu11, le 8 mai 2007 à 09:06:48

Salut tout le monde !

J'ai un problème de connexion. En fait, je voudrais connecter un deuxième ordi (windows 98) à ma livebox .J'ai un autre ordi connecté (Windows xp) mais je n' arrive pas a configurer ma connexion pour le deuxième.
J'ai essayé :
_ D'abord, jai modifié les propriétés (TCP/IP) en défiinissant les adresses ip et les passerrelles mais ça n'a pas marché.
_Puis, j'ai créé un nouvelle connexion dans l' Accès a distance mais il n'a pas trouvé mon modem.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Bonne journée à tous !

Répondre à Pierrotgourmanddu11

11

ctxlp2002, le 8 mai 2007 à 09:57:52

Bonjour,
tout d'abord comment faites-vous la connexion de votre deuxième pc ?
- à la livebox ? switch, wifi, usb, deuxième prise ethernet jaune ?
- au premier pc ?

Si vous voulez des réponses il faut être le plus précis possible dans votre demande.

Répondre à ctxlp2002

12

Pierrotgourmanddu11, le 8 mai 2007 à 11:50:23

En realite, je me connecte par la wifi

13

Pierrotgourmanddu11, le 8 mai 2007 à 11:54:52

En fait je voudrais me connecter via la wifi, j'ai deux clées wifi.
Merci de me repondre

14

brupala, le 8 mai 2007 à 19:42:10

Tu as fait la procédure d'association sur la lbx ?
pb wifi livebox

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

15

Pierrotgourmanddu11, le 9 mai 2007 à 18:11:58

Salut tout le monde !

J'ai installé le pilote de ma carte wifi, puis j'ai mis le d'installation de la livebox.Ensuite, j'ai demaré l'installation jusqu'au moment où on me demande d'appuyer sur le bouton d'association.J'ai fait ce qu'on me demandait, puis j'ai cliqué sur suivant et là, on me demandait de configurer ma connexion (ce qui est tres facile sur xp mais pas sur 98).

J'en suis resté la, je sais pas quoi faire !

Voilà !

16

brupala, le 9 mai 2007 à 19:28:00

Donc,
tu ne sais pas configurer ta connexion réseau sous 98 ?
c'est certainement plus difficile en effet ,
mais nous ne connaissons pas ton pilote de carte wifi et je suis sûr que pas grand monde n'a encore de windows 98 sous la main .
La principale chose à faire est de rentrer la clé WEP qui est indiquée sur la LBX , si tu ne l'as pas modifiée.

Répondre à brupala

17

Pierrotgourmanddu11, le 10 mai 2007 à 20:13:04

Mais où la rentrer ?

Merci de me repondre.

18

besion de conseil, le 8 jui 2007 à 20:39:01

Bonjour j'ai le même pb,le clé netgear est bien installé, le signal passe mais la connexion ne se fais pas, j'ai essayé par réseau à distance rien ne marche (j'ai suivi les directif de l'aide , zéro !!!)
si quelqu'un à la solution, merci d'avance

Répondre à besion de conseil

19

pierrotgourmanddu11, le 27 aoû 2007 à 15:07:35

Je rajoute que sous xp il suffit d'aller dans CONNEXIONS ce qui n'existe pas sous 98... je vais surement etre obligé d'installer xp sur mon 98...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à pierrotgourmanddu11

20

brupala, le 27 aoû 2007 à 15:38:19

Sous 98, c'est panneau de configuration/réseau .
ce qui n'est pas plus mal , en passant .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à brupala
Collection CommentÇaMarche.net