Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Excel mettre une trame de fond

poupette - Dernière réponse le 20 févr. 2011 à 04:18
Bonjour,
D'abord merci d'avance, puis j'aimerai mettre une trame de fond sur une feuille exemple pour montrer par exemple un modède et préciser sur le fond que c'est un modèle. J'utilise excel 2003
Lire la suite 

Excel mettre une trame de fond »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Vous faite une image de ce que vous souhaitez et dans la mise en page de votre document excel vous allez sur en-tête et pied de page, cliquez sur en-tête personnalisée, vous insérez cette image dans l'en-tête de votre document (avant dernier bouton), puis vous surlignez &[image] et vous cliquez sur le dernier bouton à droite pour effectuer les réglages.
Onglet "Image", vous sélectionnez Filigrane dans le menu déroulant "Couleurs" et vous validez le tout.

Michel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais je te préviens, poupette, ce n'est pas du tout aussi souple que dans Word !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « excel mettre une trame de fond » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?