| Salut Samia , salut Bleup !
attents Bleup, il y a plus simple : comme la mise à jour des pilotes !
Samia : manip à faire :
vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune
si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes
cependand, poue la mise à jour, il faut télécharger les pilotes, pour cela
lance la detection de ton materiel ici : ( accepte le controle active X)
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ensuite tu télécharge ce dont tu as besion dans la catégorie : carte son
bien à toi !
@+ Répondre à green day | 8 nasna, le 26 nov 2006 à 22:11:56Tout ce que j'ai a dire c'est merci green day, j'avais le meme problème que samia et personne n'arrivait a resoudre mon problème jusqu'a ce que je tombe sur ton super tuyau. Merki merki grace a toi je peux a nouveau ecouter de la music et mes films. Je revis enfin.
bon je m'emporte un peu mais je suis tellement emue!!!!! (T_T)
nasna!!!! Répondre à nasna | Lol !
ravie pour toi ^^
pas d'quoi !
;-))
**On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin ( J.W.VON GOETH
)** Répondre à green day | 10 emilie, le 6 déc 2006 à 03:49:10Bon...j'avais le meme probleme que samia et j'ai suivi ton conseil j'ai télecharger realtek pour mettre a jour mes pilotesApres cela,J 'ai cliqué droit dans mes peripheriques audio la ou se trouvait le "!" jaune,cliqué sur "mettre a jour pilote" mais mon ordi me demande quand meme le CD realtek au moment de la mise a jour.(que je n'ai evidemment pas ca serait trop bo:))
Je precise que j'ai du reinstallé windows xp apres avoir chopé un virus et hop plus de son! je ne sais plus quoi faire si tu peux me reepliquer ce qu'il faut faire ou me dire ce qui foire....je suis une m**** en informatque!! merci merci merci (et bravo pr ta philosophie) Répondre à emilie |
| Salut
normalement quand tu fais un clic droit et mise à jour des pilotes
un assistant va s'ouvrire, et là, tu choisis l'option " choisir un emplacement ..."
et là tu indique l'emplacament du téléchargement : le dossier ou l'endroit où tu as mis les pilotes que tu as téléchargé !
++
On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin ( J.W.VON GOETHE
) Répondre à green day | 90 dédé, le 15 aoû 2009 à 13:30:06Bjr
une fois que j'ai télécharger les drivers ils sont ou? Je les trouve pas
merci Répondre à dédé | Bonjour,
si tu n'as pas préciser d'emplacement, c'est qu'ils doivent être dans l'emplacement par défaut, pour savoir lequel, il suffit de refaire la manip et de regarder dans quel dossier ils ont été téléchargé, sans les télécharger.
@+
Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer) Répondre à green day |
|
|
| 78 steve, le 7 nov 2008 à 08:32:40Bj , dis j ai fait se que tu a dis mais il ne detecte pas de carte son , comment doije faire
merci d avance Répondre à steve |
|
|
| J'ai le meme probleme que samia mais moi par contre sa ne marche pas il me met deux messages d'erreur
mmc.exe
drmtsn32.exe
je ne comprend pas
me
rci beaucoup Répondre à pokers | Salut
quels sont les messages d'erreur ???
++
On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin ( J.W.VON GOETHE
) Répondre à green day |
|
| Salut
peux tu m aider probleme droit administr. Répondre à Angelo3374 | Salut
là, il y en a un peu de partout, ouvre un nouveau poste stp, sinon on va se perdre ici ;-)
++
Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton) Répondre à green day |
|
| Salut
Dites pourriez vous jeter un oeil sur mon probléme??
Merci car je ss désespéré Répondre à Angelo3374 |
| 72 adidas73, le 23 mar 2008 à 07:07:22Je n'arrive pas a copiée mai cd et comme j'ai windons vista famillale comment faire merci Répondre à adidas73 |
| 73 msellcaps, le 31 mar 2008 à 15:07:06Bonjour, tu m'as l'air assez fort en info!!! moi j'ai le meme probleme sauf que j'ai les ???? et les !!!! en jaune!! comment je fait!!!! Répondre à msellcaps |
| 76 kevin43, le 23 jui 2008 à 17:55:08SLT!!!!moi j ai aussi un prob ac mon son qd je veux lire une musique il me dit qu il n ya plus de peripherique audio j utilise windows xp mais moi je n ai plus le gestionnaire des peripherique QUE FAIRE????????????????????????? Répondre à kevin43 |
| 79 youba, le 6 jan 2009 à 05:22:18Sorry! i am not that good at french. i just want to thank GREEN DAY. you are a genius man. i had the same problem with sound, i tried everything. nothing worked until i came across your fabulous solution. it worked perfectly. now i can surf the net with all my senses. Répondre à youba | You're welcome ! :-)
I'm not o man ! :)
@+
Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)
Green day alias : Foxboro Hot Tubs Répondre à green day |
|
| 84 fifi, le 1 mar 2009 à 17:07:50Merci infiniment a green day ,moi je ne suis pas tres douée en informatique mais ton aide m'as été tres utile je viens enfinnnnnnn d'avoir du son sur mon pc !! génial !!!! Répondre à fifi |
| 85 lylly, le 23 mar 2009 à 15:23:23Salut bleup jai le meme probleme que samia anfaite jai plus dpériphérique audio.jai suivi les conseille que ta donné a samia mes jtrouve pas le systeme peu tu men dir davantage merci davance Répondre à lylly |
| 86 cha, le 3 avr 2009 à 21:07:02Carte mère
ASUSTek Computer INC. Hematite 1.02
au secour jaiii plus de son !!!
Aidez-mO iiii !! Répondre à cha |
|