|
|
|
| [windows XP] pb avec le périphérique audio par samia |
jeudi 9 février 2006 à 20:02:13 |
salut,
et quand tu l'as acheté le pc y avait pas de cd ???? sinon essai un point de restauration à une date ou ton player fonctionné |
|
Salut Samia , salut Bleup !
attents Bleup, il y a plus simple : comme la mise à jour des pilotes ! Samia : manip à faire : vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes cependand, poue la mise à jour, il faut télécharger les pilotes, pour cela lance la detection de ton materiel ici : ( accepte le controle active X) http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ensuite tu télécharge ce dont tu as besion dans la catégorie : carte son bien à toi ! @+
|
bonsoir, c encore moi
j'ai fait les manipulations que vous m'avez proposé mais on ne me demande pas d'accépter l'ActiveX comment dois-je faire? |
Salut Samia !
on ne me demande pas d'accépter l'ActiveX comment dois-je faire? pas de soucis, continue ! bien à toi ! @+ |
bonsoir,par rapport a mon problème,j'ai effectué les manipulations,j'ai télécharger des pilotes qui correspondaient a ce qui avait été détécté.lorsque j'installe les pilotes,j'ai un message qui me dit que l'installation n'a pas été faite car le logiciel n'a pas été trouvé dans l'ordinateur
merci a vous |
Salut Samia !
ok ! à ce niveau : vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf ===> perif audio fais un clic droit et mise à jour des pilotes un assistant va s'ouvrire, et choisis l'option " choisir un emplacement ..." et là tu indique l'emplacament du téléchargement, (c'est à dire sur le bureau , si c'est là que tu l'as mis lors du téléchargement ) voila, voili, voilou ! bien à toi ! @+ PS : merci a vous ==> tu peux me tutoyé :-) |
salut green day,
j'ai suivi les explications ke ta donné mais au moment de trouver le fichier il me dit kil ne trouve pas de fichier ALCXWDM.SYS et quand je lui indique le chemin jusqu'á WDM de realtek il ne montre aucun fichier donc n'arrive pas à lire.pire encore quand je lance l'execution de ce WEM.exe l'ordi flippe et me dit que j'ai été victime d'un logiciel piraté. que dois je faire? merci d'avance. PS: ceci intervient apres que j'ai installé windows XP SP2 sur l'ordi(et alors plus de musique) |
Salut
regarde par là : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 lance la détéction, ( accepte le controle active X s’il te le demande ) ensuite télécharge les pilotes de ta carte son ( sur le bureau, ça sera le plus simple ) ensuite, re-essaye la manip @+ La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
|