Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Freebox reste sur 88:88 ......

Aurore, le jeudi 9 février 2006 à 19:02:55
Bonsoir,

J'ai un gros problème avec la freebox.Il y a deux jours, la mosaique ne s'affichait pas. J'eteins, je rallume. Rien.
Je fini par débrancher/rebrancher et là, elle n'affiche plus l'heure elle affiche 88:88 et ne répond à aucune touche. La hotline me dit que c'est l'alimentation et vont me renvoyer un cable mais je suis perplexe... Avez vous eu ce problème?

Cordialement

Aurore
Répondre à Aurore  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bleup, le jeudi 9 février 2006 à 19:23:33
salut, salut,

(je suis pas un pro, mais si c'etait l'alim, il ne devrais rien y avoir, mais bon)
precise ton soucis tu veux dire que de que tu met sous tension la box affiche direct 88:88 et plus rien ne se passe ou tu as quand meme le chenillard et la tu reste bloqué

si tu as le chenillard
essaye le reboot hard,
tu branches, des que l'heure apparait et que le chenillard demarre, debranche, fait ca cinq fois de suite.

si tu reste bloqué sur le chenillard qui defile comme un serpent de doite à gauche, c'est que tu ne synchronise pas et la soucis ligne de tel (FT) ou prise, ou cable de tel
Répondre à bleup

2

Aurore, le jeudi 9 février 2006 à 21:39:35
Alors, en fait, il ne cherche pas. Il reste sur 88:88 comme si c'était l'heure en gros mais il ne bouge strictement pas et reste avec 88:88 tout le temps. Il n'a rien fait d'autre, pas d'heure, pas de truc ki bouge comme d'habitude quand il cherche. Rien. C'est desespérant.
Répondre à Aurore

3

bleup, le vendredi 10 février 2006 à 20:36:23
re,

donc en fait tu branches et là seulement 88:88 qui s'affiche et puis plus rien, c'est chelou ton truc

essaye d'aller voir là

http://www.freeks.org/portailv2/

c'est un site de freenaute peut etre que tu pourras trouver qqun qui à eu ou a ce type de soucis

car là franchement je vois pas désolé Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit
Répondre à bleup

4

Mike, le lundi 25 juin 2007 à 22:11:12
bonjour Aurore,

J'ai le même problème que toi sur ma freebox...

Est ce que tu l'a résolu ?

Merci par avance pour ta réponse
Répondre à Mike

5

Seb, le mercredi 25 juillet 2007 à 07:46:46
Bonjour Aurore et Mike,

J'ai le même problème que vous sur ma freebox ...

Est ce que vous l'avez résolu ?

Merci d'avance pour votre réponse

Cdlt,
Seb
Répondre à Seb

6

dimareiz, le mardi 31 juillet 2007 à 20:45:47
Bonjour

Moi aussi j'ai eu ce même problème il y a quelques jours, j'ai appelé la Hotline, ils m'ont envoyé un "transfo" et ça a remarché impeccable.

voilà, j'espère vous avoir aider, en gros, appelez la hotline, malgré le prix...
Répondre à dimareiz

7

doudou, le mardi 16 octobre 2007 à 15:02:05
Bonjour,
moi aussi j'ai le probleme ma freebox montre l'heure g internet mais pas le telephone et maintenant il m'affiche 88:88 tout le temps .hotline m'envoie le transfo et j'attend depuis 12 jours ....
Répondre à doudou

8

dany92i, le mardi 16 octobre 2007 à 15:08:33
Bonjour la hotline free sa existe sa??? loooooooooooooooooooooooooooooool je suis chez free et j'ai appris comme tous les freenautes a me démerder tout seul parque la hotline sert a rien mais un site dédié aux problemes free a été créé pour palier les incompetences récurentes de free vu que seul ton pognon les interaissent, jette un zoeil ici: http://www.lefreenaute.net/ J'ai un problème, tu as la solution. Tu as un problème, j'ai peut-être la solution.
Répondre à dany92i

9

@pex, le mercredi 19 décembre 2007 à 20:50:22
bonjour à tous,

j'ai free depuis 2 TROP DE PROBLEME mais la celui la a ete le plus emmerdant.MOI LE 88:88 apparait et tout de suite aprés le chenillard lent qui se met à tournicoter je suis avec un reseau sans fil à bas debit de secours bref c'est l'horreur et je peut pas me connecter avec mon ethernet.quelqun a deja rencontré ce probléme?
je vous souhaite a tous les meilleures connexions possibles avec free
cordialement
@pex
Répondre à @pex

10

@pex, le mercredi 19 décembre 2007 à 20:52:52
j'ai free depuis deux ans sans trop de probleme desolé pour mes etourderies c'est que ça me rend fou
Répondre à @pex

11

hertzlia, le mercredi 26 décembre 2007 à 02:25:07
cherchez pas c'est un probleme d'alimentation!!!. il faut la changer et prendre un 12V 1.7A
Répondre à hertzlia

12

pimpom, le vendredi 18 avril 2008 à 21:26:51
Bonjour à tous...j'ai le même problème que vous...si c'est l'alim ça ira...jhe vous tiens au courant...sinon mon port ethernet est inactif...qq'un peut m'éclairer (freebox v2)???
Répondre à pimpom

13

fanfangibbs, le samedi 12 juillet 2008 à 11:49:40
c'est en effet un probleme d'allimentation j'ai eut le meme cas et des que j'ai rebranché la nouvelle allimentation tout est revenu dans l'ordre ... probleme c'est que c'etait l'an dernier et voila que ça recommence apparement ce serait un probleme bien connus de free..... sinon pourquoi te le changeraient-ils gratis ???????? un conseil n'attendez pas pour en faire la demande car les factures tombes quand meme... et l'envoye est rapide entre 4 jours et une semaine maxi bizz Fanfan.
Répondre à fanfangibbs

14

internaute sans freebox, le mercredi 8 octobre 2008 à 13:19:28
bonjour,
J'ai le même problème. Je regardais la télévision hier soir et l'écran s'est figé comme beaucoup d'autres fois auparavant. Mais d'habitude, après quelques petites opérations, tout repartait. Malheureusement, cette fois-ci, elle reste bloquée sur le 888. Je n'ai pas confiance dans la hotmail de FREE, pour avoir été confrontée à celle-ci en 2007. Le dégroupage était intervenu en 2007 sur ma commune alors que j'avais déjà Free depuis 2005. D'un coup, un chenillard sur la freebox... Après tous les tests demandés par la hotline, il a bien fallu se rendre à l'évidence que le problème ne venait pas de chez moi mais d'ailleurs. Free, malgré des lettres recommandées, des mails, des appels à la hotline, des fax etc... n'a rien fait et cela a duré plus d'un mois.... j'ai fini par demander moi-même à France Telecom d'intervenir, et là, j'ai appris que Free en dégroupant m'avait oubliée. Il manquait une "jarretière" pour ma ligne. Peut-être que Free n'était pas responsable au départ de cette erreur de raccordement, mais ce que je leur reproche c'est de n'avoir jamais envoyé quelqu'un pour le vérifier, ni d'être intervenu auprès de France Telecom pour que la "jarretière" soit remise. Ce problème m'a pourri la vie pendant plus d'un mois. Et je vois bien que tout recommence. Que faire ?. Merci de votre aide.
Répondre à internaute sans freebox

Résultats pour Freebox reste sur 88:88 ......

Freebox reste bloquer sur le rectangle fixe (Résolu) Bonjour, Lundi j'ai recu ma freebox j'ai donc décidé de la branché directement vu que selon la rubrique ''mon compte'' de free ma ligne et active depuis le 27 septembre! quand je les branché la freebox resté bloqué sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3706520-freebox-reste-bloquer-sur-le-rectangle-fixe
Boitier hd freebox reste bloque (Résolu) Bonjour,mon boitier hd freebox reste bloque sur l'etape2,apres authentification afiche erreur2!je conssulte les autres discutions,j'avais esseye les solutions mais rien marche:(!merci d'avance pour votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-8805558-boitier-hd-freebox-reste-bloque

FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration

Fichier endommagé, que dois-je faire ??? (Résolu)bonjour, suite à un fichier endommagé dans mon systeme, mon anti virus à expiré alors qu'il lui resté 88 jours d'évaluation, de plus quand j'ai voulu réinstallé un autre anti virus, il m'indiqué qu'il n'était plus valable... www.commentcamarche.net/forum/affich-2797203-fichier-endommage-que-dois-je-faire
Freebox TV HD bloqué a l'étape 1 (Résolu)Bonjour, j'ai un soucci d'installation de la freebox HD TV, la freebox ADSL marche impecable, la freebox HD tV reste Bloqué a l'étape 1 Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-7180475-freebox-tv-hd-bloque-a-l-etape-1
FREEBOX- Blocage etape 2 Frimware (Résolu)Bonjour, J'ai installé ma freebox depuis quoi.. une semaine! Ce matin je me réveille et vais allumer la télé et voila qu'il reste bloqué sur "ROCK'n ROLL". Je tente un reboot en débranchant, rebranchant... Il reste bloqué sur reseau. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8614937-freebox-blocage-etape-2-frimware

Télécharger RestorationRestoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé la poubelle ! A l'inverse, il permet aussi de rendre des données supprimées irrécupérables, afin de protéger des données... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055150-restoration
Télécharger RestorWin Windows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses : Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier, Il est impossible de savoir ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055390-restorwin
Télécharger Driver EPSON Stylus Color 880L' imprimante Epson Stylus color 880 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Il propose une connexion USB ou en parallèle.Elle permet d'imprimer sur du papier ordinaire, papier transferts, T-shirt, papier photo, film glacé,etc. Ce modèle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056908-driver-epson-stylus-color-880

Brother MFC-8860DN8860 DN,Surface de scanner: ,Vitesse d'impression (noir et blanc):30.0 pages/minute,Résolution maximum :2400 dpi,Résolution optique du scanner:600 x 2400 dpi,Fax,Compatibilité:PC/Mac,Connexion:Parallel/USB/Ethernet,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-mfc-8860dn-589731-fiche-technique
CanonScan 8800F8800 F,USB 2.0,Page web du produit:Anglais,Résolution:4800 dpi,Système d'exploitation:Windows Vista™,Windows XP/2000 and Mac OS® X v.10.2.8 - 10.4.x,Type:Film,Interface:USB 2.0,Format du scanner:A4,Résolution optique Vertical:9600... www.commentcamarche.net/guide-achat/canonscan-8800f-994035-fiche-technique
Brother MFC-8870DW8870 DW,Résolution optique du scanner:600 x 2400 dpi,Résolution maximum :2400 x 600 dpi,Surface de scanner: ,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):30.0 pages/minute,Connexion:Parallel/USB/Ethernet,Compatibilité:PC/Mac,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-mfc-8870dw-608230-fiche-technique

SQL - RestrictionExpression des restrictions Une restriction consiste à sélectionner les lignes satisfaisant à une condition logique effectuée sur leurs attributs. En SQL, les restrictions s'expriment à l'aide de la clause WHERE suivie d'une condition logique... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlrestr.php3