Problème de marge avec CEGID

Fermé
LHNB276 - 15 févr. 2011 à 10:00
 LHNB276 - 16 févr. 2011 à 15:10
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu le même problème que moi et comment il l'a résolu.

Voilà mon problème, je désire imprimé mon bilan actif et passif qui sont créer à partir du logiciel de comptabilité CEGID.

Hors quand je demande un aperçu avant impression mes bilans apparraissent sur une page A4 mais le bas déborde de la marge, et lorsque je lance l"impression le bas de la page qui dépassait de la marge n'apparait pas.

Ma question est donc : est -il possible de modifier les marges d'impression sur CEGID ?
Car moi je n'ai pas encore trouver et çà fait 2 jours que je suis dessus.

En vous remerciant d'avance pour vos réponse.

Bien cordialement, bonne journée.

Mlle STOUQUE

A voir également:

5 réponses

Bonjour

Quel est le produit CEGID que vous utilisez exactement ? Cegid Business, Cegid Business Line, Cegid Expert ?
0
Eric VALION - Cegid
15 févr. 2011 à 17:30
Bonjour Madame,

Je me permets de revenir vers vous. Je suis Eric VALION, et fait partie du groupe Cegid en charge des applications Cegid Business.

Pourriez-vous SVP m'indiquer :
- La gamme de cette solution (Line, Suite ou Place)
- La version de votre produit (v7, v8, v9)
- Le menu qui vous permet de lancer l'édition en question

Par avance merci
0
Bonjour Messieurs,

La version que j'utilise est surement ancienne, il s'agit de CEGID S1 Version 6.0.

Parcontre M. VALION, le menu dans lequel je désire lancer l'édition est celui de la comptabilité, sinon je ne vois pas de quel menu vous voulez parler.

J'espère vous avoir éclairer un peu plus sur le sujet.
0
QualiteBusinessLine
16 févr. 2011 à 14:58
Bonjour Madame,

Je fais parti du Service Qualité de Cegid Business Line, et ne sais pas comment prendre contact avec vous, pour vous apporter réponse à votre question.

Pourriez vous me communiquer un code client, ou votre Raison Sociale avec code postal, afin que je puisse vous contacter par téléphone.

Merci
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Mon Président a finalement trouver une solution qui s'avère efficace. Il a réussit à modifier l'état.

Je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps.

Cordialement.
0