Problème avec word sous windows 7

Fermé
perledazur28 - 15 févr. 2011 à 09:27
 jeannot52 - 22 févr. 2012 à 22:08
Bonjour,

j'ai un message qui revient s'en arrêt: "impossible de créer le fichier de travail. Vérifier la variable d'environnement Temp". A l'heure actuelle je suis dans Temps mais il y a une liste impressionnante et là, je ne sais pas quoi faire ou quoi annuler. Style dans la liste: AVSETUP_4d17111f, chrome_960 ect..... Merci de m'aider car pour le moment je ne peux plus envoyer de document dans pièces jointes dans mes mails.



A voir également:

6 réponses

Bon, je n'ai toujours pas trouvé de solution, j'en ai essayé une où il fallait aller dans exécuter: regedit dans la case puis: Regardez dans HKEY_CURRENT_USER\\Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\­Explorer\\User Shell Folders\\ et HKEY_CURRENT_USER\\Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\­Explorer\\Shell Folders\\

Verifier que les valeurs \"cache\" pointent bien sur le répertoire TEMP existant (normalement C:/Windows/Temp).
Mais lorsque il faut faire la vérification et bien je ne sais pas comment faire. Dans ma liste il y a:ab Cache / REGE_expand_SZ puis %userprofil%\AppData\local\Microsoft\Wind... La liste est longue, mais je pense que c'est celui-ci qui doit m'intéresser pour résoudre mon problème et celui-ci peut-être:ab: Templates/ REG_EXPAND_SZ %USERPROFIL%\AppData\Roaming\Microsoft\W...
Bon si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial à cause de ça je ne peux plus postuler pour du travail par mail.
6
Bonjour

Tu peux éventuellement utiliser l'option de réparation en allant dans la liste des programmes et fonctionnalités installés = clic droit sur le programme qui pose des problèmes (il y en a plusieurs des fois pour office) puis fonction modifier réparer.

à+
0
Salut hip!

Pourrais-tu me dire où je peux trouver la liste des programmes et fonctionnalités installés, est-ce dans programme désinstallé et supprimé?
Pour la suite de mon problème j'ai changé %userprofile%appdata\local\microsoft\windows\tempory par c:\windows\temp mais rien n'y fait j'ai toujours le même message: impossible de créer le fichier de travail vérifier la variable d'environnment Temp. AU SECOUR!
merci encore d'avoir répondu
0
j'ai toujours mon problème, est cela ne concerne que word.
Lorsque j'ouvre word, je ne peux même plus ouvrir la fenêtre ?, une fenêtre apparaît et m'indique par microsoft office help viewer: un ou plusieurs fichiers d'aide installés présentent un problème. Réparer votre installation d'office et réessayer. De plus je ne peux même plus enregister sous un fichier lorsque j'en crée un.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon en fait pour remettre tout dans l'ordre lorsque j'ouvre word une fenêtre apparaît me disant: Word ne parvient pas à ouvrir le fichier existant(normal) puis lorsque je veux ensuite après avoir taper du texte enregistrer-sous rien ne se passe je ne peux pas enregistrer puis lorsque je décide de cliquez sur la croix on me demande si je veux enregistrer , je clique oui et rien donc je reclique sur la croix et je dis non au message pour enregistrer la fenêtre de word devient bleu toujours avec la barre de tâche et je reclique une nouvelle fois sur la croix et la le message c'est: des modifications ont été apportées au modèle global normal. Enregistrer ces modifications? je clique non et tout disparaît. bien que j'ai essayé oui mais rien n'y fait. J'ai eu souvent lors d'une fermeture de fichier word créé un message aussi qui m'avertissait en mettant microsoft office word tente de récupérer les données ET POUR FINIR excel aussi de temps à autre pour le fermer par la croix il y a un bug et même message Microsoft office tente de récupérer... Voilà!!!!! grosse galère pour moi.
0
Bon, je vois que personne à d'idée, par contre pour ceux à qui cela arriverai, s'il vous est impossible d'ouvrir un fichier word, qu'il est abîmé ou autre vous pouvez récupérer vos fichier en faisant: démarrer puis dans rechercher vous écrivez wordpad puis dans fichier et ouvrir et vous chercher votre fichier et là ouf, vous récupérez vos données. Mais en sachant aussi que si word ne fonctionne pas vous ne pourez pas l'enregistrer-sous dans wordpad et RTF car l'ouverture se fait par le biais de word et si celui est endommagé, il ne l'ouvrira pas, donc enregistrer en texte brut, vous pourrez ainsi récupérer votre fichier , peut-être avec la bonne mise en forme, mais au moins récupérer l'ensemble, si c'est un très long texte qui fait admettons 50 pages.
Voilà, si quelqu'un à trouvé une solution pour mon premier problème, n'hésitez pas, donnez-moi des aides.
Merci
0
Bonjour !
Après avoir séché dessus pendant 1 jour, voici ce que j'ai trouvé pour résoudre le problème (message d'erreur sur le dossier TEMP mal positionné au lancement de Word 2007 sous W7), et çà marche.
Vérifiez que vous n'avez pas, indépendamment de tout, déplacé (volontairement ??) l'endroit où IE stocke les fichiers temporaires d'internet. C'est apparemment sans rapport avec Word.

Le dossier dans lequel "Temporary internet Files" doit être stocké est dans :

"C:/Utilisateurs/<votre-nom>/AppData/Local/Microsoft/Windows"

Pour vérifier, passez par IE, menu Outils, entrée Options Internet, bouton "Paramètres" de la zone "Historique de Navigation", puis bouton "Déplacer le Dossier..." et rentrez le string ci-dessus avec votre nom d'utilisateur/administrateur
Windows remet le dossier en place comme un grand.
Pb résolu pour moi : Word avait moins perdu la boule que moi !
Bon courage.
Jeannto52
0