Rechercher : dans
Par :

Ecran Problème de sifflement continu

Dernière réponse le 31 mar 2008 à 18:44:53 boulie11, le 9 fév 2006 à 18:06:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Mon écran fait un drôle de bruit : il émet un fort sifflement en permanence et impossible de le faire taire ... sauf de l'éteindre !! Il me casse les oreilles et me donne la migraine !!

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème et a-t-il pu le résoudre ? Mon moniteur ne va t-il pas m'exploser en plein figure ?!

Merci de votre aide !

Meilleures réponses pour « Ecran Problème de sifflement continu » dans :
Mon PC siffle Voir Si l'ordinateur émet un bruit strident ou un sifflement aigü en continu, il y a de fortes chances que cela provienne d'une surchauffe de l'ordinateur, notamment une température trop élevée du processeur. La première chose à faire consiste à...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Télécharger CamStudio VoirCamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix. Si il...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

3x, le 9 fév 2006 à 18:14:27

Salut !
Mon vieil écran cathodique m'a fait ça une fois. J'ai tout éteint, j'ai redémarré, il a refait son bruit strident mais avec une petite variante : l'image s'est agitée 15 secondes, puis enfin le calme. C'était fini.

Paix à son âme.

Il ne m'a même pas pété au nez ! Le tiens non plus ne le fera pas. *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

2

boulie11, le 9 fév 2006 à 20:38:03

Salut et merci à toi pour ta réponse ! Le problème avec mon fichu écran c'est que cela fait 2 semaines que le problème perdure et que tous les redémarrages (nombreux en 15 jours) n'y ont rien fait !! En sais-tu plus ?

Répondre à boulie11

3

3x, le 9 fév 2006 à 22:18:48

Je pense que tu devrais aussi essayer un autre écran afin de cerner le problème. T'as bien des potes qui ont un écran à te preter ?
Essaie aussi le tiens chez eux.

Mais je pense que le tiens va probablement lâcher... *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

4

routier25, le 10 fév 2006 à 04:26:19

Bjr

as tu un micro branché et près de l'écran ( HP) ?

A+

Répondre à routier25

5

boulie11, le 10 fév 2006 à 05:28:32

Slt !

Oui en effet, j'ai mon casque micro qui , lorsque je ne l'ai pas sur la tête, est posé sur mon bureau à 50 cm de l'écraj ... tu y vois un rapport ? Parce que l'écran et le micro sont les mêmes depuis deux ans ! ....

@+

Répondre à boulie11

6

routier25, le 10 fév 2006 à 10:43:46

Bjr

dans démarrer/panneau de configuration/son et périph.audio/paramètre avancé/

casque stéréo sélectionné ?

A+

Répondre à routier25

7

3x, le 10 fév 2006 à 15:58:20

Salut routier !
Bien vu, problème d'interférences... J'y avais pas pensé.
Il suffirait que la personne débranche son micro, elle serait tout de suite fixée.
*** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

8

boulie11, le 10 fév 2006 à 16:56:24

Salut à tous !

J'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé ... aucun changement ... cela dit le sifflement ne ressemble pas à un problème de Larsen par exemple ... c'est un sifflement plus sourd. Je désespère !!

a +

Répondre à boulie11

9

3x, le 10 fév 2006 à 17:34:34

T'as pas un pote qui pourrait te preter un écran ??? Juste pour savoir... *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

10

routier25, le 10 fév 2006 à 17:46:23

Bsr

as tu une carte son installée avec celle intégrée à la carte mère ( AC97)?

si oui va dans le bios et désactives celle-ci !

A+

Répondre à routier25

11

boulie11, le 11 fév 2006 à 16:40:08

Salut à tous !

Un pote m'a sortie de l'enfer ... mon écran ne siffle plus !! Il s'agissait en fait d'un problème de fréquence : mon écran était réglé sur 60 hzt ... depuis que je l'ai passé à 70 hzt il est redevenu muet !! Merci à tous !!

Répondre à boulie11

12

tristan, le 9 jun 2007 à 21:10:21

Salut
pourrais-tu m'indiqué ou tu est allé pour réglé la fréquence de ton écran? stp
merci d'avance.

Répondre à tristan

13

Zimeur, le 15 sep 2007 à 11:13:25

Tu vas dans poste de configuration==>affichage==>paramètres==>avancé==>écran et voilà La destruction est parfois créatrice ... parfois.
Les Femmes S'est Comme Les Roses ...

Répondre à Zimeur

14

maldeux, le 27 jan 2008 à 14:22:17

Je viens d'avoir le meme probleme heureusement qu'il ya comment ca marche!

Répondre à maldeux

15

snoke, le 31 mar 2008 à 18:44:53

Bonjour a tous j'avais le même problème sur un ecran Hp 17 pouce.

J'ai résolu le probleme ( tenez vous bien ) non pas en le balancant pr la fenetre mais en débranchant le cable son qui relie le pc a l'écran.
Bonne chance si ce n'est pas ca pour vous ;)

Répondre à snoke