|
|
|
|
Salut !
Ouvre une page Internet Explorer, menu Outils / Options Internet / Effacer l'historique Puis efface les cookies et les fichiers temporaires aussi. Désinstalle tes barres, c'est de la m****. *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
|
Je pense comme 3x qu'effacer l'historique du navigateur effacera les historiques de recherche.
Les tyrans se nourissent des démissions des hommes libres !
E de la BOETIE. |
| 19/04 16h39 | Supprimer l'historique dans "Exécuter" | Windows |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 14/11 11h46 | [Shell] Accès aux dernières commandes de l'historique | Shell |
| 26/11 15h20 | Supprimer l'historique des recherches | Internet |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 20/07 22h13 | Effacer historique adresse Firefox 3 | 27 |
| 08/04 11h27 | Effacer historique internet connexion en rese | 12 |
| 07/12 19h14 | Effacer historique google | 9 |
| 01/11 18h45 | Effacer historique dans Menu Demarrer | 6 |
| 13/04 19h21 | Effacer historique internet | 21 |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delete History Free - En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | History Channel: Battle For | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 42.99 € Amazon.fr |
![]() | The History Channel: Great | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.90 € Alapage |
![]() | The History Channel: Great | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 16.06 € PriceMinister |
![]() | History Channel: Battle For | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 29.99 € Alapage |