Posez votre question Signaler

Mon Bluetooth ne fonctionne plus !

lejibe 3Messages postés mardi 15 février 2011Date d'inscription 15 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2011 à 06:16
Bonjour tout le monde ,
J'ai un problème avec le bluetooth de mon ordinateur, un dell Inspiron 1764 sous Windows 7.
Je vous explique, tout marchait bien, je m'en servais pour jumeler mon casque bluetooth mais il y a peu le jumelage est impossible, la connexion bluetooth ne fonctionne plus, mon portable ne détecte pas.
Il m'est impossible d'ouvrir les paramètres du Bluetooth, le dossier " Périphérique et imprimantes" et tout ce qui est lié. Par contre le Bluetooth apparait toujours et est activé dans les Gestionnaire de périphérique !
J'ai tout essayé, j'ai visité pleins de forums, essayé pleins de manipulations et rien n'y fait...
Je vous remercie de votre aide,
JB.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

As tu essayé de réinstaller le pilote de ton Bluetooth?

Une solution ! est que si tu as des points de restauration du système d'avant ton problème tu peut faire une restauration du système et revenir en arrière,
un jour ou cela marchait bien.

--
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j'ai réinstaller... J'ai également regarder les date de restauration mais ce n'est quelques heures avant et le problème est intervenu avant.. J'ai malheureusement pas penser à cette solution directement qui sans doute aurait remis de l'ordre...

C'est vraiment bizarre et je ne peux même pas modifier les paramêtre du Bluetooth.

Je te remercie de ta réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur ton clavier ! est ce que tu n'as pas une touche pour activer le bluetooth.
La touche Fn + la touche avec le signe Bluetooth en bleu.
Ou dans le panneau de configuration, n'as tu pas un Icône Bluetooth?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Malheureusement non juste pour le Wifi..

Je pense que le problème est plus interne, le fait que le dossier " Périphériques et imprimante" "Périphériques Bluetooth" ne s'ouvrent pas.. Je pense que c'est lié non ?

Je comprend vraiment pas.

Merci pour ta réponse !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais c'est qu'il te manque quelque chose le pilote bluetooth probablement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fait la détection de tes drivers ici et vois pour le Bluetooth.

Ici >>>>> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon Bluetooth ne fonctionne plus !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.