Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Adapteur tele pour ordinateur portable

phyrrus, le jeudi 9 février 2006 à 16:34:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai entendu parle d'adaptateur qui permet de capter sur un ordi portable la télevision NT
cela existe vraiment? comment cela s'apele? Son prix?
Désole d'avance pour mon ignorance
Merci

1

Yoan, le jeudi 9 février 2006 à 18:29:01

Bonsoir,
Oui, c'est ceci :
http://www.clubic.com/actualite-21431-une-cle-usb-tuner-tnt-­chez-freecom.html
Ça existe aussi en PCMCIA, je crois. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan
Carte tv pour ordi portable... salut à tous, j'aimerai regarder la tele sur mon ordi PORTABLE, mais je ne connais ni le nom, ni le genre de carte d'acquisition (externe?) à utiliser pour cela... Si qq'un pourrai me renseigner sur ce qui me faut, ce serait tres sympa, merci bcp... www.commentcamarche.net/forum/affich-929712-carte-tv-pour-ordi-portable
Adaptateur pour ordinateur portable aux usa Bonjour, J'ai un ordi portable toshiba L300-11k et j'aimerais savoir quel genre d'adapteur dois-je acheter pour le brancher aux Etats Unis ? Sur ma batterie il y a marque "input : 100-240 v" merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10930643-adaptateur-pour-ordinateur-portable-aux-usa
Pb pour connecter ordi portable avec TV (Résolu) Bonjour! ai acheter un cordon pour relier ordi à la tv pour pouvoir lire les fichiers de l'ordi via péritel TV mais rien ne se passe...un coseil de votre part pour config ordi serait le bienvenu. Merci Ptiono www.commentcamarche.net/forum/affich-2002309-pb-pour-connecter-ordi-portable-avec-tv
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
Réinitialiser son ordinateur portableLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16803-reinitialiser-son-ordinateur-portable
Comment mettre le wifi sur mon ordi port. ?Bonjour à tous. chez moi j'ai un ordinateur de bureau qui est équipé du Wifi via ma livebox. J'ai également un ordinateur portable. je souhaiterai savoir comment faire, via le wifi pour avoir internet sur l'ordinateur portable : que dois je racheter?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2824703-comment-mettre-le-wifi-sur-mon-ordi-port
Wifi + ordinateur portablebonjour, qui parmis vous a fait un réseau wifi avec la livebox de wanadoo?? j'ai un ordinateur portable et pour avoir internet je dois brancher l'adaptateur wifi sur le port usb de mon portable...pourtant mon ordinateur portable est équipé du wifi...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1815688-wifi-ordinateur-portable
Relier tv à ordi portable via cable s videoBonjour, J'ai un pb en reliant mon PC (windows 2000 professional) et ma TV, via le cable s video/peritel, j'ai l'image en noir et blanc sur ma tv ma carte graphique: Savage/IX w/MV Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1100775-relier-tv-a-ordi-portable-via-cable-s-video
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Asus surtout vendu à la Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-asus-surtout-vendu-a-la-fnac-5847745-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : la gamme P300 de Toshiba bien placée(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-la-gamme-p300-de-toshiba-bien-placee-5848084-actualite.php3
Ordinateur portable (laptop ou notebook)Relégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3