LCD ou Plasma ou LED

Tim - 14 févr. 2011 à 21:56
 Rose - 16 févr. 2011 à 20:10
Bonjour,

Apparemment, c'est le LED qui est le mieux, mais encore un peu trop cher pour moi...
J'ai trouvé une télé Plasma pas trop cher, dans mes prix, mais le plasma, malgré la qualité d'une meilleure définition de la couleur, reflète beaucoup par rapport au LCD, vu que c'est en verre.... Est ce vraiment gênant ?? Dans un magasin avec des néons franchement j'ai trouvé ça gênant, mais à la maison dans un salon voit on vraiment ces reflets dans la télé ?
Merci pour vos conseils


4 réponses

malcom1901 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 3
14 févr. 2011 à 22:07
non pas de problème pour le plasma au contraire je sais par expèrience suivant où se trouve ton écran il faut mieux avoir un plasma si ton écran est un peu près d une fenètre le lcd vieilli moins bien mais si tu as une pièce plus ou moins adapté pour de bonne soirée télé prend une lcd sachant quan meme au niveau taille le plasma est mieux pour la definition pour les grandes tailles
3
Merci. Je viens de trouver un écran LED à prix intéressant. Est ce encore mieux que le plasma ?
1
Merci, mais je ne comprend pas bien, il faut lcd ou plasma ? La télé est à côté d'une baie vitrée et je voudrais prendre taille 106cm diag.
0
malcom1901 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 3
15 févr. 2011 à 20:40
l idéal serait un plasma mais bon ce n est que mon avis
0