Windows update impossible fair la mise a jour

Fermé
pierre - 14 févr. 2011 à 20:49
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 17 févr. 2011 à 21:05
Bonjour,

impossible de fair la mise a jour de Windows update sa me mé page introuvable j'ai tout essayer impossible page introuvable je deviens fou aidé moi svp


A voir également:

7 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
Modifié par Cesel45 le 14/02/2011 à 21:00
Bonjour

-Une mise à l'heure exacte avec le système et internet.

-Mise à jour dans les services de windows activée.


-Le logiciel Spybot peux empêcher l'opération Windows Update auquel cas, il faut désactiver le Tea timer de Spybot

-lancement manuel.
Cliquez sur le Menu Démarrer Exécuter
Tapez la commande wupdmgr.exe
Validez votre choix en cliquant sur le bouton OK







La réponse sera complète du moment que la question soit bien formulé.Un titre évocateur / Logiciel utilisé /les circonstances de la panne /Pièces jointes....Et si...! SMS je zappe la question...!
0
j'ai fai se que tu ma di mé toujour pareille page introuvable page intouvable a!a!!a!a!a!a!a!!a!
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
14 févr. 2011 à 23:22
Tu as sp2 ou sp3

(Windows XP sp2 ou sp3)

Si tu n'es pas sur sp3 il fadrait d'abord le télécharger.

Pour le savoir fait ceci :

Démmarer / panneau de configuration / système....Service pack...???
0
je sui sur windows xp professionnel version 2002 services pack 3 aidée moi !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
15 févr. 2011 à 21:29
Accès refusé à Windows Update

Vérifier la présence virus (passer un anti-virus à jour), de troyens ou de spyware en utilisant Ad-Aware et Spybot ou assimilés), de préférence en mode sans échec pour que les parasites éventuellement lancés au démarrage puissent être supprimés. Si le système est exempt de virus ou de spyware, passez à l'étape suivante.

Serveur proxy: si le serveur proxy du FAI a été défini, le désactiver dans le menu Outils/Options Internet..., Onglet Connexion - Paramètres de la connexion (ou paramètres locaux pour un réseau local) - décocher la case Utiliser un serveur proxy pour cette connexion. (Merci Philippe)

Vérifier la date et l'heure du système. Si cela ne fonctionne pas, passer à l'étape suivante.

Dans Internet Explorer - menu Outils/Options Internet, onglet Général, section Fichiers temporaires Internet

Supprimer les cookies

Supprimer les fichiers temporaires (y compris ceux pour lecture hors connexion en cochant la case appropriée dans la boîte de dialogue)

Effacer l'historique

Fermer Internet Explorer et tester l'accès au site WindowsUpdate. Si cela ne fonctionne pas, passer à l'étape suivante


Dans le navigateur, menu Outils/Options Internet, onglet Général, cliquer sur le bouton Langues et s'assurer qu'une langue au moins est répertoriée. Si aucune langue n'est prévue, utiliser le bouton Ajouter. Si cela ne fonctionne pas, passer à l'étape suivante

Vérifier que l'accès aux sites sécurisés est possible: Essayer de se connecter à l'adresse https://www.stanford.edu/group/idg/leland/samples/secure/test.html. Si l'accès est impossible, vérifier les Options Internet, onglet Avancé et activer l'accès aux sites sécurisés SSL. Si le test est bon mais que l'accès à WindowsUpdate ne fonctionne toujours pas, passer à l'étape suivante

Parefeu et proxy: vérifier que les ports 80 et 443 sont autorisés en entrée et sortie. Si les ports sont déjà autorisés, passer à l'étape suivante.

Certificats: Dans le navigateur, menu Outils/Options Internet, onglet Avancé, faire défiler la liste jusqu'à la section Sécurité. Décocher l'entrée Vérifier la révocation des certificats puis redémarrer l'ordinateur

Voir également Fiche technique Microsoft N° 24387 WINUP-Err Msg: "Impossible d'afficher la page"

Bon courage.
0
j'ai fai tou sa rien toujour page introuvable je pleure!!!!
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
17 févr. 2011 à 21:05
0