Rechercher : dans
Par :

Planificateur de taches sous NT server

Dernière réponse le 7 oct 2008 à 18:20:16 mathieu, le 9 fév 2006 à 14:44:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis ptet une tâche mais je v qd même poser ma question bête, au risque de passer pour un idiot:
J'ai un serveur sous win NT ds ma structure. Je n'y trouve pas le planificateur de tâche...est-ce normal?

merci!

Meilleures réponses pour « planificateur de taches sous NT server » dans :
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Introduction à Windows NT VoirPrésentation de Microsoft WindowsNT Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...

1

green day, le 9 fév 2006 à 18:15:49

Salut Mathieu !

je suis ptet une tâche mais je v qd même poser ma question bête, au risque de passer pour un idiot:

==> t'inket, y pas de souci !

tu t'y prends comme pour le chercher ???

@+

Répondre à green day

3

DAUPHIN, le 7 oct 2008 à 18:20:16

Bonjour,

Sous Windows NT 4 est livré sans l'outil de planification de taché,ceci est dit on peu toujours profiter de la commande AT,pour ce faire.....

1- Menu demarrer-----Executer----CMD---tu valide par la touche Entrée.
Tu saisie HELP puis tu cherche la comande AT.

2- Ou tu peux télecharger l'outil Winat.

Bonne chance.

Répondre à DAUPHIN
Collection CommentÇaMarche.net