Création
d'entreprise
Créer une discussion Signaler

Résiliation meetic

coost - Dernière réponse le 14 mars 2012 à 07:22
Bonjour,
Je suis face a un gros problème ! Sa fais deux mois que meetic me prélève alors que j'ai résilité mon abonnement !
Du coup je veux retourner sur mon compte pour voir si j'ai tout fais correctement et la sa me propose direct de réactivé mon compte ou non.
Que dois je faire ?
Lire la suite 

Résiliation meetic »

27 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ton compte a été simplement désactiver si tu essaies d'utiliser ton nom d'utilisateur & ton mot de passe ton compte va être réactiver ... Regarde plutôt si tu t'es fais piquer tes coordonnées bancaires ...
coosthardmehdi - 14 févr. 2011 à 19:48
ben non vu que y a que sur meetic que mon compte est débité
Répondre
hardmehdihardmehdi - 14 févr. 2011 à 19:52
Possible que celui qui t'as piquer tes coordonnées bancaires est un accro de Meetic.
Répondre
hempelhardmehdi - 22 oct. 2011 à 13:12
une seule solution: LES INSULTER LE PLUS GRASSEMENT POSSIBLE, sont obligés par leur code de respect de merde de vous résilier et de cesser les prélèvements sinon ils tombent eux-mêmes sous le coup de laloi. Ah Ah Ah!
Répondre
alicalmetjentihardmehdi - 23 déc. 2011 à 01:07
salut a tous.quand il sa gi d euro.ils sans tape.ils faux que tout les hommes.boycote meetic.car sans les mecs.qui pay.se cite coule.car les femme ces gratuit.alleé chich.ou monté une asosciation des decu de meetic?
Répondre
Jackie l'Eventreuse - 14 mars 2012 à 07:22
Faux, les femmes paient aussi sur cette arnaque de Meetic affinity et pour résilier il faudra bientôt le QI d'Einstien lol !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bloque les prélèvements , et ne réactive pas ton compte et contacté pour remboursement abus de prélévement
coostmanudu73000 - 14 févr. 2011 à 19:51
je bloque le prélèvement auprès de ma banque ? Et je contact le service meetic pour remboursement ?
Répondre
manudu73000- 14 févr. 2011 à 20:55
oui , as tu un historique de meetic pour leurs faire voire la date de resilation ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y a du nouveau, j'ai réactivé le compte car sa n'engage aucun abonnement juste pour pouvoir avoir l'onglet "mes info personnelle" et dedans y a marqué "aucun abonnement en cours" alors que j'ai été prélevé janvier et février.

Par contre je sais pas si je dois gueulé directement auprès de meetic pour le remboursement ou a un autre organisme ?
manudu73000coost - 14 févr. 2011 à 20:58
bloque le prélèvement auprés de ta banque comme je t'ai dit , si tu arrives as choppé une preuve de la résilation de prélèvement si aprés les avoir contacté écrit leurs en les menacant que si ils rembourse pas le prélévement abusif tu portes plainte, je dois y aller tient moi au courrant et demain je regarderauis avec toi plus en détails pour t'aider , bonne soirée.
Répondre
coco - 3 sept. 2011 à 10:24
n allez surtout pas sur meetic c est de l arnaque ce sont les moderateurs qui vous repondentet non des celibataires
Répondre
coostcoost - 14 févr. 2011 à 21:14
ok de tte façon y a une preuve irréfutable : il m'ont prélevé ce mois-ci et derrière mon profil indique pas d'abonement.

Merci de ton aide
Répondre
manudu73000coost - 15 févr. 2011 à 12:15
ok , alors contacte les tu leurs informes du prélevemens abusif et si ils refuse le remboursement que tu porte plainte.
Répondre
Lee-San- 15 févr. 2011 à 16:36
ok merci je vais faire.
Répondre
manudu73000- 15 févr. 2011 à 18:00
tient moi au courant
Répondre
Lee-Sancoost - 16 févr. 2011 à 08:46
re, (c'est coost sur un autre pc).

Hier j'ai été a ma banque pour bloquer le prélèvement automatique. Le truc c'est qu'ils sont malins, ils prélève sur la carte bancaire et pas directement sur le compte. Du coup je dois carrément changer de carte bancaire (j'ai lancé la procédure je reçoit la nouvelle d'ici une semaine).

Je n'ai plus qu'a appelé meetic pour tenter le remboursement. (ce que je compte faire en fin d'après midi).

On voit que c'est des belles pourritures quand tu vois leur méthode, c'est à vomir
Répondre
manudu73000coost - 16 févr. 2011 à 09:28
c'est pour ça que j'ai toujours éviter ce genre de service , pour s'abonner c'est facile mais pour ce désabonner c'est une autre paire de manche, c'est de service qui a ma connaissance dont ils sont localiser a l'étranger si je me trompe pas , si ils veulent pas tu fais un courrier recommander , avec justificatif de prélevement comme un relever souligné en fluo et dans cette tu présise la date de désabonnement et qiue les date de prélevement ultérieur .
Répondre
Netmousecoost - 16 févr. 2011 à 10:20
Bonjour,

Normalement sur une carte bancaire (si Meetic te prélève sur ta carte bancaire directement) il y une assurance (mais ça dépend du type de carte) qui prend en charge ton remboursement et ensuite se fait rembourser auprès de celui qui t'a prélevé sans ton accord. Demander à la banque ou voir sur ton contrat porteur carte (ou te souviens tu avoir souscrit à des options?), ils n'y auront peut être pas pensé....

1. Mais avant toute chose: as tu pensé à résilier au moins 48 heures AVANT la fin de l'abonnement souscrit? Sinon, conformément aux conditions d'utilisation que Meetic te fait accepter (en payant tu coches la case j'accepte les conditions de etc..) tu leur dois un abonnement pour une durée équivalente à celle de l'abonnement initial.

Voici le texte: 4.2 Modalités de renouvellement d'un AbonnementLe Membre peut à tout moment notifier à Meetic son souhait de résilier son Abonnement. La résiliation prendra effet à la date d'échéance de l'Abonnement en cours, à la condition que la notification soit faite par le membre à Meetic au plus tard 48 h avant la date d'échéance de l'abonnement en cours,conformément aux dispositions de l'ARTICLE 8 ci-dessous "Résiliation".

A l'expiration d'un Abonnement, celui-ci sera, sauf résiliation notifiée par le Membre à Meetic avant l'échéance de l'Abonnement en cours dans les conditions indiquées, renouvelé par périodes équivalentes à celle initialement choisie par le Membre. L'Abonnement ainsi prorogé sera facturé sur la base tarifaire et la périodicité de l'Abonnement initialement choisi par le Membre (Meetic, PREMIUM et/ou ZEN) et, le cas échéant, de l'upgrade souscrit par le Membre durant cet Abonnement. Le Membre pourra résilier à tout moment l'Abonnement prorogé qui prendra alors fin à l'issue de la période d'abonnement en cours au moment de la notification à Meetic de cette résiliation (entraînant, le cas échéant, la résiliation de l'upgrade associé à l'Abonnement) à la condition que la notification soit faite par le membre à Meetic au plus tard 48 h avant la date d'échéance de l'abonnement en cours.

(voir la totalité des conditions en allant sur http://www.meetic.fr/misc/terms_v.php)

2. Si tu as résilié dans les délais prévus:
En général avec des sites de taille comme celui-là ou des sites qui dépendent pour assurer leur chiffre d'affaire de gros budgets pubs (c'est vraiment le cas de Meetic et Meetic Affinity) et comme cette pub se fait par Internet, leur faire comprendre qu'une mauvaise presse (s'ils ne te remboursent pas dans le délai de X jours etc...) va leur réduire les résultats escomptés par leur budget pub.

Donc, leur envoyer un courrier avec :

(1) copie écran des infos de ton compte (utiliser le bouton sur ton clavier Impr/syst en général à droite de la partie alphabet et en haut des touches Inser et Supp, puis ouvrir un doc Word et faire un "coller" ça transfère la capture d'écran avec tes infos de compte) et (2) copie du relevé bancaire ( tu occultes le reste avec un gros feutre noir et tu ne laisses que leur prélèvement abusif) puis (3) dans le texte introduire une phrase élégante avec un sous-entendu très lourd de style " ce type d'incidents et de prélèvements bancaires, déjà fortement discutés sur des forums de consommateurs Internet , ne peut que nuire à votre image et ternir votre réputation" puis un peu plus de texte et terminer avec "Si je ne suis aps remboursé(e) dans les 10 jours j'envoie cette lettre et les justificatifs à l'association de défense des droits des consommateurs X (de ton choix) et au journal Y (choisis un bon truc bien diffusé au quotidien ou un magazine de presse féminine, car c'est surtout côté "femmes" que Meetic n'arrive pas à s'approvisionner")

..... ça marche en général très bien.

3. Pour la délocalisation. Toujours bien se renseigner :fouiller sur le site, il DOIT y avoir impérativement selon la législation en vigueur mention du siège de l'entreprise, ses coordonnées, qui héberge le site etc... cela s'intitule aujourd'hui MENTIONS LEGALES et c'est OBLIGATOIRE, si le site ne comporte pas ses infos il n'est pas en règle et peut être sanctionné/fermé. Donc regarder en bas de page en tout petit ou chercher MENTIONS LEGALES.

4. J'ai cherché pour toi: Meetic fait un tour de passe-passe il n'y a pas de rubrique MENTIONS LEGALES cependant ces informations sont bien mentionnées, elles sont dans les conditions d'utilisation. Ce n'est pas correct de la part de Meetic, ces infos doivcent figurer dans une rubrique bien à part "Mentions Légales". Mais elles sont présentes et confirment que Meetic est bien une entreprise française soumise au droit français.

Meetic est donc bien une entreprise française ce qui rend possible d'envoyer le courrier aussi à la DirectionRégionale de la Répression des Fraudes et de la Conccurence etc. si le prélèvement est bien frauduleux et ne résulte pas d'avoir résilié trop tard...

En voici les mentions légales:

Article 12. Qui sommes-nous ?Meetic, Société Anonyme au capital social de 2.280.526 euros, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre (France) sous le numéro 439 780 339, établie BP 109, 92106 Boulogne Cedex, France, représentée par Monsieur Marc Simoncini, Président et Directeur de la publication du site Meetic (tel : 0800 94 49 49). Le site Meetic est hébergé sur les serveurs de Meetic.

5. Si tu as bien résilié dans les délais impartis par les CGU (avant les 48 dernières heures de l'abonnement) tu peux rajouter dans la lettre que si tu n'es pas remboursé dans les 10 jours à réception de la lettre (ou autre délai que tu choisis mais fais bref comme délai) tu enverras le courrier à la Direction Régionale de la Répression etc...(tu trouves leur adresse relative à ton département sur Internet, c'est très facile).

Avec cela, à mon opinion tu seras remboursé très vite.

P.S. Tu peux choisir librement d'envoyer par recommandé ou pas, en termes juridiques la demande de remboursement (de reouvrement) a la même valeur selon que cette demande arrive apr simple mettre ou AR.

Bon courage, c'est tout de même écoerant de se faire arnaquer parce qu'on a décidé de prendre son destin amoureux en main etc... Perso j'ai été mais je ne serai plus jamais sur Meetic parce que (1) j'ai testé avant de régler l'abonnement et on reçoit des courriers maveillants et la hotline refuse d'agir si on n'a pas activé son abonnement et (2) durant les conversations avec la hotline, je me suis retrouvée en conversation avec des nanas arrogantes, désagréables , qui parlaient très mal le français(je cite: Vous n'avez pas payé, donc vous n'êtes pas client, je ne peux rien faire pour vous," même si j'invoquais qu'en téléphonan tà leur hotline surtaxée et temps d'attente de 10 minutes j'avais déjà commencé à payer pour leur service et que avant ed 'mengager je souhaitais tester la qualité du site etc...)

donc...à mon opinion et d'après mon expérience actuelle, j'entends au ton et au manque de courtoisie que la hotline est délocalisée et que la personne, ne maitrisant pas assez bien le français stresse trop vite et devient autoritaire et désagréable, je me dis celle-là n'aura pas accès à mes coordonnées perso et mon n° de carte etc...car étant cliente "pro" chez Dell qui a délocalisé sa hotline et ayant reçu de très mauvaises (fausses) infos commerciales sur un PC, j'ai dépensé tellement en hotline que j'ai appelé leur service client. Là on m' enguelée et j'ai dis que je n'allais pas payer 34 cts d'€ la minute pour être mal informée puis pour me faire engueuler et donc merci madame et au revoir. Et ben: la hotline me téléphone chez moi sur mon n° liste rouge (tout d'un coup ils peuvent, eux, te téléphoner et ce n'est pas à toi de payer 34 cts d€ la minute) pour me réengueuler.

...à mon opinion, l'étranger et les hotline délocalisées dnas des pays où les gens sont sous-payés et ont accès à nos infos perso avec n° de cartes et modes et niveaux de consommation qui doivent faire envie, c'est trop chaud.... alors pourquoi pas les boycotter et leur mettre la pression apr ce boycott en demandant le rapatriement des hotlines en France, où les hotlines sont beaucoup plus encadrées et le service est de ce fait ou parce que les gens doivent être surs de garder leur travail en France, beaucoup plus agréable et efficace?
Répondre
Lee-Sancoost - 16 févr. 2011 à 10:53
Je relirai mon contact de carte bancaire pour voir si j'ai cette assurance merci du conseil.

A vrai dire je n'ai pas la date exact de mon désabonnement. Je me suis abonné courant octobre et désabonné courant décembre. Sachant que le prélèvement se fais aux alentours du 15 du mois, celui de janvier et de février sont clairement de trop.

Par contre si je leur envoit un courrier avec un relevé de compte, je masque le numéro de compte ou pas ? j'aimerai pas que du coup a défaut de prélevé sur la carte bancaire, ils prélèvent directement sur le compte grâce a mon numéro.
Répondre
manudu73000- 16 févr. 2011 à 11:37
bien sur c'est logique
Répondre
NetmouseLee-San - 16 févr. 2011 à 12:55
As tu résilié Meetic par téléphone? Auquel cas tu devrais (normalement) retrouver leur n° (surtout qu'étant surtaxé, il figure dans une rubrique à part) sur ta facture téléphonique, du coup tu récupères la date et l'heure si tu te souviens et peut séparer cet appel téléphonique d'autres appels éventuellement passés à Meetic (style savoir comment résilier etc..)

As tu résilié par email? Auquel cas tu aurais peut-être le mail dans ta boite mail (en ligne ou sur ton PC Outlook etc..) et grâce à une recherche en utilisant leur adresse mail comme clé tu devrais pouvoir récupérer ton mail.

Si tu as résilié par courrier, tu as peut être une copie du courrier sur le PC.

Pour TA LETTRE MAINTENANT: oui, oui, oui tu masques le n° de compte, en particulier les numéros qui précède TON compte (c'est à dire code banque, code guichet) et la clé. En d'autres termes tu occultes le RIB, aujoud'hui (depuis 2011) on utilise le n° IBAN ou SWIFT car la réglementation UE des transactions et paiements bancaires a été harmonisée au 01.01.2011. C'est un numéro plus long. Si ta banque a mis ses relevés à jour la suite de numéros à occulter ne s'appelle donc plus Code banque, etc... mais SWIFT ou IBAN....Tu gardes juste ton nom et adresse.

Sinon pour Anthony63: interessant cette histoire de spams. Est-ce qu'il n'y aurait pas (aussi) comme un relent de revente de fichiers et d'adresses mails à des "partenaires" etc....

Pour le domicile de M. Simoncini, cela n'a aucune incidence sur le litige de Lee-San. C'est la personne morale (= la société) qui est responsable et son gérant de droit français (chef d'entreprise) M Simoncini, non le résident fiscal genèvois qu'est M Simoncini, car son domicile fiscal ne conditionne rien d'autre que combien d'impôts il paie. En tant que gérant de droit français et avec une société enrgistrée au RCS français (de Nanterre) la société se doit d'être conforme au droit français et européen en matière de litiges commerciaux, droit d'Internet et droits des consommateurs (et tout le reste bien sûr). Après, et comme il a choisi de délocaliser la hotline dnas des pays visiblement sous-payés, à chacun de se faire une idée du type d'entreprise qu'est Meetic et si l'on souhaite, en tant que citoyens engagés verser son argent dans ce genre de structures et encourager les dispositions fiscales du gérant pour son revenu perso et le choix que fait l'entreprise en matière de politiques RH ou d'engagement du client face à son abonnement.

Il est clair, étant donné que Meetic ne livre "que" du virtuel et n'a pas d'engagements fermes à supporter en termes d'achats et de stocks de marchandises périssables ou commandées expréssement à la demande du client et personalisées, que requérir que l'abonné soit "ferré" contre son gré pour encore un an ou même 3 mois juste parce qu'il ou elle n'a pas respecté une date de résiliation UNIQUE? c'est quelque part faire savoir qu'on a du mal ....à garder ses clients, non? D'où la nécéssité de gaspiller des sommes énormes en pubs (virtuelle donc ne créant aucuns emplois) et la cherté de l'abonnement..... Ensuite à chacun de faire son choix, bien sûr, s'il veut ou non utiliser un service qui semble avoir du mal à tenir la route....Meetic met toujours en avant "il et elle forment aujourd'hui un couple merveilleux " (etc, etc, à vômir tellement il et elle sont beaux et photogènes, étrange coincidence) mais le métro ou le TGV a sûrement contribué à former des couples ou une discothèque ou un club de sports etc.... et jamais on entend une pub "Achetez un tiquet de métro ou souscrivez à un abonnement, "il" et "elle" se sont rencontrés sur la ligne d'Issi-les-Moulineaux et sont aujourd'hui mariés.....A mon opinion, ce petit test mental (transposer le discours sur un service en chair et en os comme le Métro) révèle quel service Internet est vraiment pertinent, utile, efficace et lequel, ne vendant que du virtuel se doit de tenir en laisse l'abonné par toutes sortes de CGU pas explicitées lors du règlement....

Donc Lee-San, bon courage, si tu as un accès à ton compte bancaire en ligne, tu peux suivre l'évolution encore plus facilement que sur papier. Je viens moi-même de m'y mettre, j'hésitais pour toutes sortes de raisons, et je suis absolument ravie. La lecture est même plus facile que sur papier, tu peux imprimer tes relevés quand tu veux etc....

P.S. Si tu ne trouves aucune traces de la date où tu as résilié, regarde ton abonnement: quand était son dernier jour selon ce que tu avais payé "de bon gré". Si son échéance était par exemple au 28 décembre, tu aurais dû résilier au plus tard au 26 décembre. Et si tu n'as aucuns souvenirs de t'être "démené" avant le 26/12, il y a de fortes chances à parier que tu aurais pu résilier trop tard.... Auquel cas tu leur dois pour une période égale à la période pour léquele tu étais engagé "de bon gré", si tu avais soucrit à un abonnement de 1 an, aïe, tu leur dois pour 1 an.... Là je ne sais pas quoi te dire car cela fait partie de leurs CGU qu'ils te font "signer". Mon meilleur conseil dans ce cas: TOUJOURS lire ces fichues conditions générales (de vente ou d'utilisation). Si c'est du commerce par Internet, les CGV " service minimum" sont identiques à tous les commerces (français). Droit de rétractation 7 jours + les marchandises voyagent au risque du destinataire (toi), raison pour laquelle il faut "tenir" le transporteur le temps de vérifier l'état des choses ou faire plainte dans les 3 jrs suivant la livraison (au transporteur). Certains sites rajoutent un délai de rétractation allongé ou des garanties meilleures en cas de casse: c'est un geste et c'est tout à leur honneur. Pour les services, je ne sais pas, il me semble que chacun (comme Meetic) fait comme il veut et de ce fait nous devons être vigileants et lire avant de signer....

Bonne chance,
Répondre
Netmousecoost - 16 févr. 2011 à 13:25
Lee-San je viens de relire ton post avec les dates: tu t'es abonné courant octobre et désabonné courant décembre... ça fait 2 mois d'abonnement, or je crois que la durée minimale est de 3 mois. As tu souscrit à un abonnement de 6 mois? Car si tu as souscrit à 3 mois et tu t'es désabonné "courant décembre" le mois de janvier leur est dû. Conformément à leurs CGU (pour lesquelles je t'ai donné le lien plus haut) la totalité du temps d'abonnement souscrit leur est dû de toute manière. En plus, on leur doit encore une durée de même longueur si on ne résilie pas au plus tard 48 h avant le dernier jour d 'abonnement.

Donc le mois de février et son prélèvement est suspect.
. Soit tu t'es abonné 6 mois ou plus et tu leur dois pour toute la durée restante (tu as desactivé ton compte mais tu dois leur verser le montant chaque mois) soit tu t'es abonné 3 mois et pour février 2011 ils ont fait une erreur.

Je te souhaite vraiment bonne chance, car je crains que ce genre de boites soient en fait très performantes en terme de comptabilité et facturation et donc que tu sois aujourd'hui en fait facturé contre ton gré mais conformément à leurs CGU. (Voir le chapitre des CGU sur la résiliation en allant sur le lien que je t'ai fourni plus haut).

Pour info Orange a raté magistralement son marché export scandinave, notamment danois, car Orange s'est mis en tête de pratiquer au DK ce genre de choses, qui "passent" en France mais sont considérées être des clauses abusives en Scandinavie. Orange engageait ses clients sur des durées fermes de 12 ou 14 mois puis au moindre souci résiliait sans ambages le client (suite à un, je dis bien 1, impayé) et demandait la facturation de toute la durée de l'abonnement durant laquelle le client ne bénéficiait même plus du service. En France nous sommes des moutons et ça marche! Les danois, leur ombudsman et le code de protection des consommateurs ont été agités au nez d'Orange, les organismes compétents ont même saisi la Direction (danoise) de la répression de pratiques de type monopole (Monopoltilsynet) et ont réussi à condamner Orange et lui imposer que la période d'engagement ferme ne pouvait pas en aucun cas dépasser 6 mois pour le domaine de la téléphonie (ainsi l'objectif est de freiner la position dominante d'un groupe et de favoriser la mobilité des clients).... dans son évaluation le Monopoltilsyn ajoute aussi que la liberté des clients de changer de fournisseur ou de terminer un service (résilier, c'est pourquoi j'écris ce post, les clients ne pouvait pas eux, résilier) est une liberté fondamentale. Cherchons des élus en France qui reprennent le même discours.....

....or en soit l'histoire est interessante mais pas plus que ça puisqu'en France je n'ose penser à ce qu'il faudrait pour obtenir une loi de cet impact. Ce qui est vraiment interessant, c'est que du coup, Orange a craqué sur le marché danois et a dû faire une sortie inopiné suite à des résultats désastreux. A chacun de réfléchir aux implications pour nous qui résidons en France et devons utiliser des services et payer des tarifs etc....

Donc mon hypothèse: nombre de services virtuels (vendre du vent) ou semi-virtuels (usant de réseaux déjà financés) français ne tiennent debout que par des techniques de politique client jugées abusives dans des pays où le client et la liberté sont respectées. Ces pays (peut être parce qu'étant petits ils se méfient des grands groupes étrangers) là ont toujours su se mettre à l'abri des grands groupes, des conditions abusives et des délocalisations puisque celle-ci ne sont pratiquables/lucratives que à grande échelle. Dans ces pays là, les consommateurs sont à l'abris des abus et disposent d'un meilleur budget à utiliser en services et consommation "utiles" au consommateur et à la société (en terme de niveau de revenu et en terme d'emplois et donc de couverture sociale). Ainsi les choses se tiennent: refusons ce genre de clauses abusives et refusons de payer pour du vent (des pubs inutiles mais onéreuses car ces entreprises n'arrivent pas à offrir à leur clientèle un rapport qualité-prix satisfaisant faisant que le client reste de son plein gré) et on reverra l'emploi revenir en France et les revenus s'améliorer etc...et en tant que consommateurs on vivra mieux.
Répondre
Netmousecoost - 16 févr. 2011 à 13:30
re mon post 13:25 plus haut, j'ai fais une faute de frappe pour Orange et au sujet des résiliations, lire bien sûr des durées d'engagement de 12 ou 24 mois....merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meetic est une entreprise de droit francais mais son pdg j-m Simoncini est domicilie a Geneve.au passage il faut savoir que Meetic est aussi un des pires spammeurs qui existent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ce genre de problèmes est habituel avec Meetic.
C'est de l'escroquerie caractérisée.

Mon conseil : utiliser des numéros de cartes virtuels sur lesquels ils ne pourront pas continuer à prélever.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Je me suis abonée à meetic en octobre dernier par téléphone il me semble... (SFR : Gallery). Les prélèvements ont tous été effectués alors que je me suis désinscrite qulques semaines après. Mon compte été désactivé, impossible de le réactiver par la suite et donc d'arrêter les prélèvements par le site.
Je viens de voir que si vous êtes passés par votre portable (sfr), pour arreter le prélèvement, il faut aller sur :

- internet : Onglet gallery
- Espace client
- Mes abonnements
- Meetic
- Résilier

Tout bête, mais il faut y penser...

J'espère que sa vous aideras.
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?