Antivirus mise a jour impossible que faire ?

Fermé
je nage - 14 févr. 2011 à 19:34
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 - 15 févr. 2011 à 15:29
Bonjour,

J'avais avast le système me disais que mon antivirus était périmé j'essayais de le mettre à jour sans résultat ni message d'erreur.

Du coup j'ai enlevé avast pour mettre microsoft security essential mais pareil quand je veux faire la mise à jour elle s'arrête en cours ne s'effectue donc pas et aucun message d'erreur n'apparait que dois faire ?

Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Aprés la manip AD-R au redémarrage mon antivirus semble fonctionner normalement il est a jour et activé je pense que mon problème est résolu je n'ai pas fait usb fix pour vérifier mes support externes cependant avec un antivirus a jour il devrait détecter les éventuels problèmes
3
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
14 févr. 2011 à 19:39
Bonjour bonjour,

Utilise ce logiciel de diagnostic :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0
je n'arrive pas atelecharger le telecharchement se fait mais reste introuvable de plus je n'arrive pas a le lancer directement de la fenetre de telechargement
0
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
14 févr. 2011 à 22:39
Re,

* Télécharge AD-Remover(de C_XX) sur ton Bureau.
Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours
* Double-clique sur l'icône AD-Remover
* Au menu principal, clique sur Nettoyer
* Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
* Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )

* Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
* Clique sur "Recherche"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)

Aide en images : Tutoriel "Recherche"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grand merci valuu
0
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
15 févr. 2011 à 15:29
Hello,

Fais quand même la procédure en entière, et poste moi les rapports.
Certes ton antivirus re-fonctionne, mais ton ordinateur est encore infecté.
Ça serait dommage de s'arrêter la :)
0