Rechercher : dans
Par :

Annulation de mise à jour

Dernière réponse le 18 fév 2007 à 11:48:02 vernum, le 9 fév 2006 à 14:19:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et àtoutes et merci à qui peut m'aider pour le problème suivant :

comment annuler une mise à jour de windows update, ensachant que :
1°- J'ai utilisé le panneau de config pour "supprimer" et pas de résultat.
2°- Je n'ai pas de possibilité de restaure le système.
merci

Configuration: windows XP Pro

Meilleures réponses pour « annulation de mise à jour » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

choubaka, le 9 fév 2006 à 14:27:08

Salut

de quelle mise à jour parles tu ?? SP2 avec le tout dernier module ?
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

vernum, le 9 fév 2006 à 14:54:41
  • +3

Excuses!
La mise à jour que j'ai faite (par erreur) est:
KB 842773
Peux-tu me dire ce que je dois faire pour l'annuler. Merci

Répondre à vernum

3

michel, le 18 fév 2007 à 11:08:23

Salut ,idem suite une mise a jour , j ai plus de son sur tous sites confondus, y a t il une solution

Répondre à michel

4

michel, le 18 fév 2007 à 11:10:42
  • +3

Okune idée, c suite a une proposition faite sur mon écran, en bas a droite

Répondre à michel

5

toptitbal, le 18 fév 2007 à 11:34:00
  • +3

Bonjour vernum
Lors de l'installation d'une mise à jour Windows crée un dossier de désinstallation dans le répertoire Windows. Ce dossier est un dossier caché et son nom est écrit en bleu. C'est lui qu'il faut utiliser pour désinstaller une mise à jour qui pose un problème.

Répondre à toptitbal

6

vernum, le 18 fév 2007 à 11:44:20

Merci de ta réponse, je la note au cas où...
Jai résolu mon pb comme un vrai nul : en formatant mon sysstème!!!!
C'est vrai que ça ne fait pasbeaucoup avancer le shmilblick.
Merci encore

Répondre à vernum

7

toptitbal, le 18 fév 2007 à 11:48:02

Re
"Jai résolu mon pb comme un vrai nul : en formatant mon sysstème!!!! "
J'ai bien peur que ton problème ne soit pas résolu car, après la réinstallation de Windows, tu vas devoir refaire toutes les mises à jour...

Répondre à toptitbal