Compte hacker, usurpateur retrouvé

Birman - 14 févr. 2011 à 19:16
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 14 févr. 2011 à 19:23
Bonsoir, je me suis fait hacker un compte mégaupload, j'ai pu le récupéré et je connais l'adresse mail, le prénom, le nom et j'ai meme le facebook du hacker. Je me demande donc se que je peut faire pour lui passer l'envie de recommencer. Un amis m'a proposer de lui faire la même chose, il est très calé et m'à proposer de le faire. Je souhaiterai plutôt savoir ce que je peut faire de légale face à lui.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
14 févr. 2011 à 19:23
À part lui dire que t'es pas content et que c'est pas bien, 
 ____  ___ _____ _   _   _ 
|  _ \|_ _| ____| \ | | | |
| |_) || ||  _| |  \| | | |
|  _ < | || |___| |\  | |_|
|_| \_\___|_____|_| \_| (_)

Sinon, c'est TOI qui serais dans l'illégalité et passible de poursuites pénales !

À part ça : les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.


https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
0