Bloquée sur le 13e crâne dans 13th skull

Fermé
bridget07028 - 14 févr. 2011 à 18:51
 okok - 24 févr. 2013 à 11:08
Bonjour,
Dans le jeu 13th skull, je suis bloquée pour trouver le 13e crâne.
L'aide aux indices me dit de donner la potion à sommeil à Charlotte. Je la'i bien reçue de Mama Voodoo mais elle a disparu de min inventaire
Que faire? HELP!!!!
Merci d'avance pour toutes vos réponses

A voir également:

6 réponses

fan des MCF
13 juin 2011 à 16:12
Pour le piano, peut-être étais-tu mal positionné, des fois c'est au poil près. Sinon je vois pas. Le code du coffre c'est le perroquet qui te le donne, il répète une série de chiffre.
8
moi je suis bloquée à l'enigme du piano :s je n'arrive pas du tt à aligner les symboles help please
0
moi et bah j'ai fait ignorer l'énigme XD
0
Pour la potion je ne comprends pas, moi je l'ai dans l'inventaire.
4
La potion vous l'avez peut-être déjà versée dans la citronade chez la nana aux bigoudis et au perroquet? Histoire de piller son coffre!
4
Bonjour,
Je suis coincée au piano. Je ne parviens pas à retirer la plaque qui se trouve à gauche. J'ai réussit à retirer une vis avec le tournevis mais ne parvient pas à enlever les 3 autres (?)
Et autrement quel est le code pour le coffre chez la dame ?
Merci !
0
Bonjour je n'arrive pas à sortir le crayon jaune du tourniquet dans la cuisine, je ne le vois pas. Pouvez vous me conseiller ???
0
Salut
Cela fait longtemps que je n'ai pas fait le jeu mais je sais qu'il y a un correctif pour le jeu qui, apparemment, bug pas mal. Peut-être que ça pourrait régler certains problèmes. Bon courage pour la suite ^^
0
Une fan des jeux MCF
9 mars 2011 à 10:14
Bonjour,

Moi non plus je ne comprend pas, il était bien dans mon inventaire. Tu as bien regardé? Avec les flèches, de chaque côté de l'inventaire, tu peux voir tout ce qu'il contient.
Je te pose la question au cas où, ne te vexe pas, ça peut arriver, on ne sait jamais.
2
Bridget07028
9 mars 2011 à 10:27
oui oui j'ai bien regardé, j'ai 12 crânes et la pelle et c'est tout!
Merci pour la réponse, je ne comprends pas ce qui c'est passé. J'ai essayé de retourner dans la boutique de Mama Voodoo mais on ne me laisse plus y rentrer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'ai le même problème dans mon inventaire je n'ai plus que la pelle et les crânes mais où est passée la potion ????
Si quelqu'un peut m'aider merciii
0
Bonjour moi je suis coincé aux jeux de dame je l'ai refais une dizaine de fois mais rien ni fait que faire svp merci
0