Posez votre question Signaler

Centre de securiter+bitdefender antivirus [Résolu]

delco95 84Messages postés 28 août 2010Date d'inscription 13 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mars 2011 à 14:09
Bonjour,
dans le centre de maintenance de securiter de windows 7 integrale v 64 bit.
il me signale que bitdefender est désactiver et quand je regarde dans bitdefender antivirus 2011 il me signale aussi que la protection en temps réelle est bien désactiver et quand j'éssai de corriger le problème avec bitdefender il obtiens un echec. que doit je faire et surtout est ce que je dois changer d'antivirus avant de trouver une solution.
merki
Lire la suite 

Centre de securiter+bitdefender antivirus »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Réinstalle comme ceci,
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590

garde Bitdefender, c'est un excellent antivirus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Le mieux est de vous adresser à l'éditeur au n° figurant sur votre licence d'utilisateur.

Cordialement
romainguill- 15 févr. 2011 à 13:50
A mon avis, ce sera le meilleur à faires, ils connaisent leurs logiciels mieux que nous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR
le problème est résolue j'ai télécharger la dernière version il y a peu de jour sur bitdefender.fr et la il s'est installer sans problème. Je pense a un bug des autres versions.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « centre de securiter+bitdefender antivirus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?