Posez votre question Signaler

[Estimation] Prix de reprise Cash Express ?

Mk119 - Dernière réponse le 13 nov. 2011 à 19:38
Bonjour à tous, je ne sais pas si cette rubrique est la plus appropriée à ma question, mais je vous expose quand même le problème. Voilà, j'aimerais savoir sur quels critères Cash Express se base pour reprendre nos objets d'occasion (à l'oeil ? selon une fiche indiquant les prix ?).
Et, s'il y a des adeptes de Cash Express, pourriez vous me donner l'approximation des articles suivants (que je souhaite leur vendre):
- Switch Ethernet NetGear FS605 (TBE)
- Des multiples jeux de Xbox (première génération, la grosse noire horrible)
- Des jeux PC (récents)
- Cartes MicroSD, Clés USB, etc..
Voilà merci ce sera tout, dans l'espoir que quelqu'un prenne le temps de me répondre.
Salutations.
Lire la suite 

[Estimation] Prix de reprise Cash Express »

7 réponses
Réponse
+5
moins plus
salut,

je déconseille ces types d'enseignes qui abusent et profitent des gens.
j'y suis allé une fois avec un ampli 2 x 120w rms + un ampli 2 x 90w rms + un ampli 4 x 45w rms + des hp de la marque infinity 2 x 18cm de 125w rms + 2 x 10cm de 100w rms + 2 x 5cm de 75w rms.
offre de cash express pour l'ensemble 80€
j'ai refusé et depuis tout a été vendu pour plus de 300€.
gmicky972 - 19 août 2011 à 13:49
Bref Cash Express c'est de l'arnaque au début j'y allais car s'était juste à coté de mon boulot mais souvent je change de portable tous les 6 mois au maximun et j'ai remarqué qu'il y a deux type de vendeurs celui qui prends le client(vendeur) pour une andouille et celui qui se met à la place du client (acheteur) j'ai reçu d'un amis qui est partie vivre en chine un HTC désire s (en gros il m'a légué son abonnement bouygues) de suite je l'ai revendu chez Cash express et déjà je suis mdr un HTC desire s produit neuf à l'époque il y a trois mois (venait de sortir chez bouygues) il voulait me le reprendre à 50€ ce n'est pas du foutage de gueul et il me dit que HTC desire HD est mieux que le Desire S c'est dingue d'avoir ce niveau d'incompétence de plus il m'a servit un gros mytho comme quoi que le desire HD avait un écran frontal pour la visio connerie sur connerie donc par pitié tous dépends des acheteurs (cash express) en tous cas un jour j'ai commencé à raconté cette histoire au patron et croyez moi que le pauvre n'a plus jamais ris depuis quand j'y vais pour vendre mes portables je demande toujours un autre vendeur....
Pour une estimation de cash express il le reprenne à un prix inferieur à la moitié du prix réel actuelle exemple un portable acheter 360€
sera repris entre 1€ et 180 vous n'aurez pas plus et je dirais même moitié pris moins 30
nice - 13 nov. 2011 à 19:36
les cahe expresse et le cach converteur il sont des voleur
nice - 13 nov. 2011 à 19:38
il font le pris d achat foix 5 exmple ta une portable ca cout 500 euro chez eu il achete a 100 euro merde magazin
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Estimation] Prix de reprise Cash Express ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?