Rechercher : dans
Par :

Jouer pas en plein écran

Dernière réponse le 24 avr 2008 à 18:31:00 emy-7, le 9 fév 2006 à 12:23:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vois que certains ont des pb pour jouer en plein écran...
moi en faite je souhaiterai jouer mais pas en plein écran...
j'ai installé les sims et j'aurai aimé jouer tout en ayant ma barre de démarrage, pour continuer a parler sur msn ou faire autre chose... je voulais savoir si c'était possible.
Merci

Meilleures réponses pour « jouer pas en plein écran » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...

1

antic80, le 9 fév 2006 à 22:26:19
  • +1

Fais un clic droit sur le raccourci du jeu qui se trouve sur le bureau et va sur propriétés

clic sur l'onglet raccourci

et au niveau de executer dans la liste tu choisi fenetre reduite ou agrandi comme tu ve

Répondre à antic80

2

emy-7, le 14 fév 2006 à 11:56:55

J'ai essayé de faire ce que tu m'as dit, mais ca ne fonctionne pas quand meme :s

Répondre à emy-7

3

cram1954, le 16 fév 2006 à 08:32:08

Salut tres simple tu es sur msn pour discuter , tu reduit ta fenetre de msn ,tu lances ton jeu tu peux y jouer tout en discutant a+

Répondre à cram1954

4

Jul, le 28 sep 2006 à 16:00:45

Voilà,j'ai essayer vos 2 astuces mais aucune ne marchent :s
Quelqu'un en aurait-il une autre svp?
Merci

Répondre à Jul

5

phunk, le 29 sep 2006 à 11:59:48

Salut, c'est un jeu DirectX. Tu ne peux jouer en mode fenêtré que s'il y a une option dans le jeu qui le permet..

Sinon quand tu es dans ton jeu, as-tu simplement essayé d'appuyer sur la touche Windows pour avoir ta barre des tâches ? Si ça marche tu devra quand même alterner entre les deux applications ce qui n'est pas forcément pratique.

Répondre à phunk

6

jeremy, le 30 sep 2006 à 16:03:12

Slt enfait faut que tu va sur ton arriere plan tu clic droit tu va sur propriéter parametre et resolution d'ecran bien sur il faut que tu garde une certaine dispo pour le jeu a+ dit moi si ta reussi

Répondre à jeremy

7

Jul, le 30 sep 2006 à 19:13:57

Merci pour vos réponses!
Malgré tout cela je n'y arrive toujours pas^^"
Sinon, je ne comprnd pas ce que tu veux que je fasse avec la résolution d'écran:elle permet de choisir la résolution mais pas le mode de fenêtre nan?
Si quelqu'un a d'autres astuces, je suis prenant!
Merci

Répondre à Jul

8

lilibull, le 27 nov 2006 à 21:00:02

Coucou voila j'ai LA réponse a ton problème !
j'avais le meme soucis jusqu'a ce que mon copain me dise la reponse :
en fait tu clique droit sur ton icone sur le bureau tu va dans propriétés puis raccourci et cible

dans cible tu rajoute a la fin de l'adresse après les guillemets -w et voila le tour est joué appliquer et voila tu peux jouer en fenetre reduite !!

bon jeu et a bientot

lilibull

Répondre à lilibull

11

le dob, le 10 jan 2007 à 22:28:37

Pourquoi ça me lance le jeu en plein ecran quand je fais ce que tu me dit ? y a t'il un truc a faire ?

Répondre à le dob

9

Isabelle, le 5 déc 2006 à 22:20:22

Il y a quelques temps sur mon ancien oprdi cela fonctionnait avec le -w, maintenent plus :'( Il me dit: " La cible entrée n'est pas valide" un truc du genre :'( On sait m'aider?

Répondre à Isabelle

10

Isabelle, le 5 déc 2006 à 22:22:22

J'ai Rien Dit XD

N'oubliez Pas L'espace Apres Les ""

Répondre à Isabelle

12

saphiou, le 5 jan 2008 à 19:57:45

Quand tu est dans le jeu tu va dans options puis apres tu a une case plein ecran est tu l'enleve est la sa va te le mettre en petit est voila

Répondre à saphiou

13

angie591, le 4 mar 2008 à 20:26:25

Oui super avec le -w moi sa marche merci bcp !!!

Répondre à angie591

14

Marvin, le 24 avr 2008 à 18:31:00

Salut moi jai une solution radical ! lorsque tu joue tu clik tout simplement sur alt+entrée normalement sa te redimentionne ta fenetre et tu peut ainsi avoir accée au bureau tout en jouant! a+

Répondre à Marvin