Application Facebook pour iphone 3G

Fermé
shwane - 14 févr. 2011 à 16:20
houda mokrani Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 09:42
Bonjour,

J'utilisais facebook sur mon iphone puis j'ai supprimé l'application.
Maintenant je voudrais la réinstallé mais quand je vais sur l'Apple Store et que j'arrive sur l'application facebook, le bouton où je devrais cliqué pour l'installer est grisé et je ne peux plus cliquer dessus. Au lieu d'avoir le bouton sur fond vert avec la mention "installer" il y a ce même bouton grisé donc et avec la mention installé(s). Comme s'il était encore sur mon iphone en fait.

Quelqu'un saurait si il y a un moyen de le réinstaller?

Merci


A voir également:

2 réponses

tomtintin Messages postés 184 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 68
14 févr. 2011 à 17:38
C'est bizarre !
Je te conseille donc de télécharger l'appli facebook sur l'apple store d'Itunes (sur ton ordi) puis de synchroniser ton Iphone avec Itunes.
Cela va surement marcher, sinon, il y a un gros bug !!!
Bonne chance !
0
Bonjour,
j'ai exactement le meme problème !
Meme en passant par Itunes, c'est pareil !
Help..
0
houda mokrani Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 09:42
Bonjour,
J'utilisais facebook sur mon iphone puis j'ai supprimé l'application.
Maintenant je voudrais la réinstallé mais quand je vais sur l'Apple Store et que j'arrive sur l'application facebook, le bouton où je devrais cliqué pour l'installer est grisé et je ne peux plus cliquer dessus. Au lieu d'avoir le bouton sur fond vert avec la mention "installer" il y a ce même bouton grisé donc et avec la mention installé(s). Comme s'il était encore sur mon iphone en fait.
Quelqu'un saurait si il y a un moyen de le réinstaller?
Merci
0