Connection réseau Edge/3G+ Samsung Galaxy 5
Fermé
SkyDream45
Messages postés
166
Date d'inscription
vendredi 25 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2017
-
Modifié par SkyDream45 le 14/02/2011 à 14:13
Manu - 16 mars 2011 à 15:30
Manu - 16 mars 2011 à 15:30
A voir également:
- Connection réseau Edge/3G+ Samsung Galaxy 5
- Desinstaller edge - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy - Guide
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
3 réponses
Même problème, j'ai un Galaxy S depuis deux mois avec SFR et jamais réussi à avoir de réseau 3G. J'ai tout essayé et cela fonctionne avec la puce d'un copain. Et ma puce fonctionne en 3G dans le telephone d'un copain !
SkyDream45
Messages postés
166
Date d'inscription
vendredi 25 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2017
13
15 févr. 2011 à 11:29
15 févr. 2011 à 11:29
Personne ?! J'ai eu beau configuré l'APN comme ils me l'ont dit mais rien n'y fait !
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour,
Même problème que vous. Je viens d'avoir le portage de mon numéro d'orange à Virgin sur un Samsung Galaxy S. J'ai mis la puce d'une amie qui a aussi un forfait Virgin et le portable se connecte bien au réseau 3G+ : il est donc bien paramétré.
Ca provient donc du service 3G+ qui n'est pas encore activé.
Certaines personnes m'ont indiqué que ça pouvait être orange qui bloquait le service (comme un petite vengeance en quelque sorte).
Pour ce dernier point, ça pourrait être vrai car il m'est arrivé la même chose lorsque, dans le cas de mon forfait internet à la maison, je suis passé chez Free. orange a mis des bâtons dans les roues au technicien Free.
Je vous tiendrai au courant de l'avancée de ma situation.
Votre situation s'est-elle améliorée? si oui comment?
Même problème que vous. Je viens d'avoir le portage de mon numéro d'orange à Virgin sur un Samsung Galaxy S. J'ai mis la puce d'une amie qui a aussi un forfait Virgin et le portable se connecte bien au réseau 3G+ : il est donc bien paramétré.
Ca provient donc du service 3G+ qui n'est pas encore activé.
Certaines personnes m'ont indiqué que ça pouvait être orange qui bloquait le service (comme un petite vengeance en quelque sorte).
Pour ce dernier point, ça pourrait être vrai car il m'est arrivé la même chose lorsque, dans le cas de mon forfait internet à la maison, je suis passé chez Free. orange a mis des bâtons dans les roues au technicien Free.
Je vous tiendrai au courant de l'avancée de ma situation.
Votre situation s'est-elle améliorée? si oui comment?
SkyDream45
Messages postés
166
Date d'inscription
vendredi 25 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2017
13
26 févr. 2011 à 11:29
26 févr. 2011 à 11:29
Bonjour, de mon côté le souci ne s'est pas arrangé... Quelqu'un aurait une solution ?
A bientôt j'espère.
A bientôt j'espère.