Connection réseau Edge/3G+ Samsung Galaxy 5

Fermé
SkyDream45 Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - Modifié par SkyDream45 le 14/02/2011 à 14:13
 Manu - 16 mars 2011 à 15:30
Bonjour à tous !

Je suis un peu désespéré, je cherche à me connecter à Internet avec mon Samsung Galaxy 5 (Samsung I5500), j'ai le forfait E-Divine sous Virgin Mobile... Mais rien n'y fait !

Je peux me connecter en Wifi, sinon, impossible d'avoir accès au réseau Orange (Qui gère celui de Virgin apparemment).

La seule fois où mon portable se connecte à Edge, c'est lorsque j'envoie des MMS, apparemment, j'ai bien réussi à configurer les MMS mais pas la connection Internet !

Pouvez-vous me dire comment faire ? Qu'est-ce que je dois configurer exactement dans les paramètres Sans fils et réseau ?

J'espère avoir des réponses, merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Même problème, j'ai un Galaxy S depuis deux mois avec SFR et jamais réussi à avoir de réseau 3G. J'ai tout essayé et cela fonctionne avec la puce d'un copain. Et ma puce fonctionne en 3G dans le telephone d'un copain !
1
SkyDream45 Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 13
15 févr. 2011 à 11:29
Personne ?! J'ai eu beau configuré l'APN comme ils me l'ont dit mais rien n'y fait !

Merci d'avance
0
Bonjour,

Même problème que vous. Je viens d'avoir le portage de mon numéro d'orange à Virgin sur un Samsung Galaxy S. J'ai mis la puce d'une amie qui a aussi un forfait Virgin et le portable se connecte bien au réseau 3G+ : il est donc bien paramétré.
Ca provient donc du service 3G+ qui n'est pas encore activé.
Certaines personnes m'ont indiqué que ça pouvait être orange qui bloquait le service (comme un petite vengeance en quelque sorte).
Pour ce dernier point, ça pourrait être vrai car il m'est arrivé la même chose lorsque, dans le cas de mon forfait internet à la maison, je suis passé chez Free. orange a mis des bâtons dans les roues au technicien Free.
Je vous tiendrai au courant de l'avancée de ma situation.
Votre situation s'est-elle améliorée? si oui comment?
0
Bonjour,
ma situation s'est améliorée le lendemain. Sans besoin de rajouter manuellement les APN. Aurai-je été médisant sur orange?

bonne continuation.
0
SkyDream45 Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 13
26 févr. 2011 à 11:29
Bonjour, de mon côté le souci ne s'est pas arrangé... Quelqu'un aurait une solution ?

A bientôt j'espère.
0