Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Connexion au chat de tchatche.com

roberto3333, le jeudi 9 février 2006 à 10:35:37
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je n'arrive plus à me connecter au chat de tchatche.com
quand j'arrive sur la page d'accueil et que je clique sur tchat,
un # s'affiche dans la barre d'adresse et j'ai :
tchatche.com/# rendant la connexion impossible.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment rétablir cette connexion?
Merci

Configuration: PC
intel penthium 4
3.00 Ghz
asus p4p8x

windowsxppro

2

conte yamoussa, le mardi 19 décembre 2006 à 12:41:16
  • +38

Salut amina129, c'est moi raif_260

3

roberto2222, le mardi 19 décembre 2006 à 22:02:15
  • +7

J'ai résolu mon problème je ne sais pas trop comment, car j'ai attendu vainement une réponse dans le forum de comment ça marche. Merci néanmoins pour des dépannages puisés ici ou là dans votre forum ou dans d'autres que je ne manque jamais de consulter quand quelque chose ne va pas

12

vince, le samedi 10 février 2007 à 22:42:28
  • +11

J'ai le mem probleme que toi roberto
comment a tu fait pour le résoudre??
merci de repondre

14

belhom84, le vendredi 16 février 2007 à 19:30:07
  • +8

C bidon moi ossi sa marche plus.c' est trop chiant.je crois k sa vient d'eux

5

bridget, le lundi 1 janvier 2007 à 16:40:57
  • +10

Salut kamel, moi j'ai un problème depuis quelques temps sur tchatche.com, je me suis inscrite sur ce site et j'ai mis ma photo, tout marcher bien pendant des mois mais depuis quelques temps, quand je me connecte sur ce site, j'apparais sur la liste des connectés mais pour les connectés je n'apparais pas. Sais tu comment faire pour remédier à ce ptit problème
merci Kamel
Bridget

9

amelie, le dimanche 28 janvier 2007 à 09:48:55
  • +31

Slt voila moi jé exactemen le mm problem ke toi jé chercher partt
mé san rresulta jesper k ici joré la reponce a ma demande biz
amelie

15

salim, le mardi 20 février 2007 à 14:24:58
  • +21

Slt ces quoi ton prblm peut etre que je peut aider...

21

nadira, le dimanche 20 mai 2007 à 20:34:55
  • +16

J ai un probleme je recherche le site tf1 tchatche sur mon ordinateur ca ma m est qu il y a une erreur merci de m aider

10

moniktess42, le vendredi 2 février 2007 à 07:51:13
  • +10

Le tchat es saturé car tous tchats autres viennent dessus mais le pire c est que n ecrivez pas ils ne repondent pas c impoli alors cherchons d autres endroits je suis moniktess42 sur ce tchat et ça dure depuis 1 mois

57

momo, le samedi 27 octobre 2007 à 11:31:14
  • +8

Je te donne mon imail mohamed260@hotmail.fr

16

mouni, le dimanche 4 mars 2007 à 13:59:33
  • +6

S'il te plaît roberto, g le même probléme que toi, mon tchatche ne veut plus s'ouvrir, dis moi comment faire?

18

tribal54, le samedi 17 mars 2007 à 17:17:16
  • +6

Je n arrive plus a me connecter a tchatche.com de quoi ça proviend merci

22

vicky, le samedi 26 mai 2007 à 11:34:47
  • +3

Salut, viens voir mon blog consacré à christophe bruand : http://christophebruand.skyblog.com/

Http://chat.tchatche.com/default.aspx#top Bonjour, http://chat.tchatche.com/default.aspx#top, je n'arrive pas à lancer mes recherches, ni choisir un correspondant, ni repondre à ceux qui m'envoie des messages.Et pourtant il ya deux mois tout marchait bien.J'attend votre aide pour me permettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-12719271-http-chat-tchatche-com-default-aspx-top
Connextion au tchatche.com Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus me connecter sur le tchatche.com il me demande dans une fenetre à part: Connexion à tchatchepass.tchatche.com. Nom d'utilisateur Mot de passe Il est vrai que j'ai un pass, un blog et je ne peux plus rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3771171-connextion-au-tchatche-com
Chat (Tchatche) Chat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ www.commentcamarche.net/contents/web/chat.php3
Parler sur tchatche.com sans inscription ?Vous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17170-parler-sur-tchatche-com-sans-inscription
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Me connecter à tchatche.com par telephoneBonjour, je suis résident en tunisie, je suis connecté à internet en permanence par gprs sur mon telephone samsung d840. et je voudrais telecharger l'application java permettant la connexion à tchatche.com par telephone. le probleme est que le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-5825911-me-connecter-a-tchatche-com-par-telephone
Chat skyrock connexion impossiblebonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à me connecter au chat skyrock "Connexion échouée Réessayez plus tard svp" c'est ce que ca m'affiche a chaque fois si quelqu'un pouvait m'aider svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3377127-chat-skyrock-connexion-impossible
Tchatche.com probleme de connexionsalut ,voila je n'arrive plu a me connecté sur tchatche.com.je ne compren pa.kelkin pe m'édé? www.commentcamarche.net/forum/affich-2582255-tchatche-com-probleme-de-connexion
Télécharger LAN ChatCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058764-lan-chat
ChatChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de... www.commentcamarche.net/contents/www/chat.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
ODBC (Open DataBase Connectivity)Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3