Rechercher : dans
Par :

Connexion au chat de tchatche.com

roberto3333, le 9 fév 2006 à 10:35:37
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je n'arrive plus à me connecter au chat de tchatche.com
quand j'arrive sur la page d'accueil et que je clique sur tchat,
un # s'affiche dans la barre d'adresse et j'ai :
tchatche.com/# rendant la connexion impossible.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment rétablir cette connexion?
Merci

Configuration: PC
intel penthium 4
3.00 Ghz
asus p4p8x

windowsxppro

Meilleures réponses pour « connexion au chat de tchatche.com » dans :
Chat (Tchatche) Voir Chat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Télécharger Vypress Chat VoirSi vous êtes connecté à un réseau local mais que vous n’aviez pas une connexion Internet, ce n’est plus un handicap. Vypress Chat est un client de messagerie instantanée pour Windows. Vous pouvez l’utiliser hors connexion ni serveur...

5

bridget, le 1 jan 2007 à 16:40:57
  • +25

Salut kamel, moi j'ai un problème depuis quelques temps sur tchatche.com, je me suis inscrite sur ce site et j'ai mis ma photo, tout marcher bien pendant des mois mais depuis quelques temps, quand je me connecte sur ce site, j'apparais sur la liste des connectés mais pour les connectés je n'apparais pas. Sais tu comment faire pour remédier à ce ptit problème
merci Kamel
Bridget

9

amelie, le 28 jan 2007 à 09:48:55
  • +49

Slt voila moi jé exactemen le mm problem ke toi jé chercher partt
mé san rresulta jesper k ici joré la reponce a ma demande biz
amelie

15

salim, le 20 fév 2007 à 14:24:58
  • +34

Slt ces quoi ton prblm peut etre que je peut aider...

21

nadira, le 20 mai 2007 à 20:34:55
  • +35

J ai un probleme je recherche le site tf1 tchatche sur mon ordinateur ca ma m est qu il y a une erreur merci de m aider

10

moniktess42, le 2 fév 2007 à 07:51:13
  • +14

Le tchat es saturé car tous tchats autres viennent dessus mais le pire c est que n ecrivez pas ils ne repondent pas c impoli alors cherchons d autres endroits je suis moniktess42 sur ce tchat et ça dure depuis 1 mois

57

momo, le 27 oct 2007 à 11:31:14
  • +9

Je te donne mon imail mohamed260@hotmail.fr

16

mouni, le 4 mar 2007 à 13:59:33
  • +13

S'il te plaît roberto, g le même probléme que toi, mon tchatche ne veut plus s'ouvrir, dis moi comment faire?

18

tribal54, le 17 mar 2007 à 17:17:16
  • +14

Je n arrive plus a me connecter a tchatche.com de quoi ça proviend merci

22

vicky, le 26 mai 2007 à 11:34:47
  • +5

Salut, viens voir mon blog consacré à christophe bruand : http://christophebruand.skyblog.com/