Registry cleaner en francais

Résolu/Fermé
coralie86 - 9 févr. 2006 à 08:52
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 - 7 août 2009 à 14:24
bonjour

en allumant mon pc, j'ai vu sur mon bureau Registry cleaner que je n'ai jamais demandé. Peut être que c'es mon fils, cependant ce logiciel a l'air intéressant mais il est tout en anglais..
questions:
- est - il utile et que peut -il m'apporter ?
- quelle différence entre regcleaner et registry cleaner?
- sont ils identiques ?
- puis-je avoir registry cleaner en français ?

Mon pc windows 98se......
Merci beaucoup et peut être à bientôt si quelqu'un est apte à répondre...
A voir également:

25 réponses

Bonjour je pense que QUAD CLEANER EST UNE ARNAQUE

ON NE PEUT JAMAS LE TELECHARGER LA CLEF D ACTIVATION N EST JAMAIS FOURNIE A LA FIN ET RENVOIE A UNE ERREUR
CEPENDANT J AI ETE DEBITE PAR CARTE BLEUE IMMEDIATEMENT D UNE SOMME ET D UN LOGICIEL QUE JE N AI JAMAIS DEMANDE


A FAIRE SAVOIR SUR LE SITE SVP MERCI


jimmy38
32
j'ai telechargé quad cleaner conseillé sur un journal
mon ordinateur ne marche pas mieux qu'avaant
le scanner de PC Tools donne 1121 erreurs après nettoyage par quad cleaner
le même quad cleaner detecte 12 erreurs après son propre nettoyage de plus il n'est pas en francais
de plus quad cleaner renvoie pour son aide sur une URL inexistante
conclusion une arnaque
0
c'est une arnaque tout comme les logiciels de marseille soft à éviter
0
pas malin du tout donner les chiffres de ta carte bleu mon gars.
ne pas les donner et comme ca tu ne sera pas débité sur ton compte
0
Merci

J'ai trouvé ce logiciel sur mon ordi. Heureusement, à partir du moment ou on me demande de sortir ma carte bleue, c'est psychologique, je bloque ...
0
Liberté-72 > yvettes01
12 mars 2009 à 20:10
Bonsoir,
moi aussi je viens de télécharger Quad registery Cleaner sur internet (en Francais)
Hé bien très grosse déception, mon Pc rame encore plus qu'avant et maintenant, a chaque allumage , il essaie de m'installer des trucs en me demandant de mettre le CD ?
J'ai envoyé un mail à la boite mais, pas de réponse § Par contre l'encaissement s'est fait aussitôt.
Conclusion, j'ai désinstallé ce mauvais logiciel mais, il m'a fichu un bazar incroyable sur mon PC.
Conclusion je vais aller sur le site qui vantait ce logiciel et je vais faire une sacré pub !
Amicalement
0
ALERTE , ALERTE ,
j'attire l'attention de tous de jamais essayer d'installer dans son PC Quad register cleaner car c'est un logiciel pirate et les gens qui l'ont créer veulent tout juste anarquer ceux qui les achétent car depuis que j'ai été débité de 75 euros soi disant que c'était une promo, j'ai jamais reçu la bonne clé d'activation et "Zone Alarm" un logiciel sentinel installé dans mon PC m'avait averti lors du téléchargement de Quad registry cleaner mais je l'avais suivi ce que je regrette aujourd'hui donc si vous voyez Quad Registry Cleaner , je vous en prie , FUYEZ et ne le télécharger JAMAIS, car je ne sais pas ceux qui se cachent derriére mais comme on connait les anarques du Web, j'attire votre vigilence à ce sujet.
QUAD REGISTRY CLEANER = ARNAQUE.
6
Je vous fait remarquer que Ccleaner fait aussi du nettoyage registre, donc tout ceux qui n'ont pas encore payé Quad Registry Cleaner, je vous conseille d'installer Ccleaner, entièrement gratuit et 100% sur :) Bonne journée a tous.

$h@d0w
4
bonjour à tous

je viens de faire le tour sur ce qui a été écrit dans ce forum

je dois dire que j'ai été comme même un peu stupéfait!!

QUAD CLEANER est un logiciel fake! d'abord les méthodes utilisées par les distributeurs de ce soft, qui ne sont pas très transparentes, et normalement il y'a une période d'essai pour tout logiciel payant ce qui n'est pas le cas ici si j'ai bien compris, après ce que je peux vous proposer c'est ce super logiciel Glary Utilities qui est complet et gratuit : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055557 glary utilities

et puis pour ne plus jamais se faire arnaquer je vous propose d'installer ce plugin firefox
WOT : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/wot-safe-browsing-tool/ qui permet d'afficher une évaluation des sites visités et le site de QUAD CLEANER est en liste rouge
pour les utilisateurs de IE aller sur : https://download.cnet.com/WOT-Web-of-Trust-for-Internet-Explorer/3000-12512_4-10777505.html

allez bonne journée et méfiez vous des contrefaçons!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de lire ce fil et vraiment tous les avis convergent !
Perso j'ai installé ce Quad (marketing commercial quand tu nous tiens !) Registry Cleaner, et le scan gratuit m'avait détecté 341 erreurs sur les clés du registre.
Mais impossible d'afficher la page d'enregistrement pour payer et d'obtenir la clé pour valider son fonctionnement.
De vous avoir tous lu, va m'éviter de me faire avoir comme hélas c'est arrivé à quelques-uns d'entre-nous.
Enfin je l'ai désinstallé sans problème,
le clou de ce mauvais coup, ça aurait été que ce logiciel ne puisse être désinstallé simplement...
3
Bonjour à tous
moi aussi je me suis fait avoir jamais reçus la clé d'activation ,je voudrais savoir si je peux le désinstaller sans problème ou bien y'a t'il un gros risque?(quad regregistry cleaner 39.95 + cd sauvegarde etc ce qui monte à pas loin de 72 euros).
3
J'ai télécharger le Quad Registry Cleaner le 22/03 et pâyer 72,85€ et rien ne fonctionne comme il faut .
Je demande le remboursement ,tous les prodiut son hors de mon PC : c'est de la merde ??
2
Moi aussi je me suis fait avoir. J'ai été prélevé de 60€ et pas de clé d'activation et en plus ma commande n'était que de 19,90€. A part d'aller porter plainte (ce que je vais faire) il n'y a pas grand chose à faire tu ne peux pas joindre ces gens. Le site se trouve à Malte derrière une autre grosse Société et c'est de l'arnaque pure et simple. Des milliers de personnes qui se font plumer de 50 à 100€ cela fini par faire une jolie somme.
0
Moi aussi je me suis fait avoir. J'ai été prélevé de 60€ et pas de clé d'activation et en plus ma commande n'était que de 19,90€. A part d'aller porter plainte (ce que je vais faire) il n'y a pas grand chose à faire tu ne peux pas joindre ces gens. Le site se trouve à Malte derrière une autre grosse Société et c'est de l'arnaque pure et simple. Des milliers de personnes qui se font plumer de 50 à 100€ cela fini par faire une jolie somme.
Et pour finir en prime, ils te laissent un virus.
0
Moi aussi je me suis fait avoir. J'ai été prélevé de 60€ et pas de clé d'activation et en plus ma commande n'était que de 19,90€. A part d'aller porter plainte (ce que je vais faire) il n'y a pas grand chose à faire tu ne peux pas joindre ces gens. Le site se trouve à Malte derrière une autre grosse Société et c'est de l'arnaque pure et simple. Des milliers de personnes qui se font plumer de 50 à 100€ cela fini par faire une jolie somme.
Et pour finir en prime, ils te refilent un virus.
J'ai payé 30€ chez un informaticien (ce que j'aurais dû faire en premier) ayant pignon sur rue dans ma ville qui m'a nettoyé mon ordinateur et là tout est vraiment clean.
0
chantal57350
18 mai 2009 à 19:43
je viens de lire de vos comms et grace à vous j'évite la grosse tuile
j'ai téléchargé registry cleaner gratuitement et avant de l'installer je suis venue voir ce que les gens en disent
chose que je fais toujours avant d'installer un logiciel sur mon ordi
apres avoir lu vos comms je l'ai viré vite fait de mon pc
vraiment merci à vous tous
2
Je constate trop tard que je viens de me faire arnaquer.
J'ai payé 73€ pour rien, je ne peux pas obtenir la clé.
2
Bonjour mariol et bonjour à tous,
Moi aussi j'étais dans ton cas, à savoir d'être débité de 39,95 euros et de n'avoir reçu aucune clé.
Je dois dire que j'étais bien ennuyé car impossible de cliquer sur un lien valide pour obtenir une réponse.
D'autant que le mail qu'il m'avait envoyé avec un nom d'utilisateur et un mot de passe ne fonctionnait pas non plus.
Sur le fil de ce "thread" il y a une indication valable à savoir d'appeler au 09/75/17/85/78 à partir de 13h du lundi au vendredi,
et j'ai réussi à ce qu'un acteur de leur société m'envoye une clé valide sur mon adresse e-mail.
Maintenant ça fonctionne impeccablement bien et ce nettoyeur est rûdement efficace, je le conseille vivement.
Donc pour y arriver il faut s'armer de courrage et patienter car leurs pratiques commerciales ne sont vraiment pas claires du tout, je dirai même qu'elles sont très confuses.
Allez bon courage.
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
9 févr. 2006 à 09:48
Bonjour
registry cleaner est un shareware
Regcleaner est bien
Tu as aussi Easycleaner gratuit et on peut la mettre en Français
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/8351.html
Et aussi JV16 ce n'est pas la dernière version mais elle est gratuite et on peut la mettre en Français
http://www.kolumbus.fi/jv16/jv16pt_setup.exe
personnellement j'utilise JV16car je le trouve mieux que regcleaner
Bien entendu il y en a d'autres tu auras d'autres avis pour des nettoyeurs de registre .
Bonne journée
1
dagobert713
13 mars 2009 à 10:51
bonjour,
j'ai acheté hier pour presque 80 euros quad registry cleaner et ils m'ont donné une fausse clé d'activation.
comment faire?
merci de m'aider
0
robemi > dagobert713
5 avril 2009 à 16:56
J'ai achete quad hier le 4 avril 2009 et j ai recu une fausse cle et je ne peut activer le produit me dire ce que je peut faire S.V.P. merci de votre attention.roberto Bellante.robemibell@hotmail.com
0
chris0569 > robemi
13 avril 2009 à 16:56
La clé d'activation est le n° de licence à 12 positions (Lettres et chiffres)
0
jojo > chris0569
16 mai 2009 à 14:34
jai besoin de la cle quad
0
Renaud > dagobert713
29 juil. 2009 à 21:02
A mon humble avis ils sont malhonnêtes ce qui est appelé en langage courtois "entubeurs". En effet, il annoncent le téléchargement "gratuit" font les tests, ensuite prétendent qu'il y a plus de 1000 problèmes, en résolvent 12 et enfin demandent un paiement pour résoudre le reste des problèmes. On ne leur demande pas d'agir en grands seigneurs mais au moins ils pourraient la première fois rendre un service complet et impeccable à titre gratuit. Si vous êtes piègés acceptez que dans ce monde il y a des gens moins honnêtes que vous. Telle est votre consolation.
0
merci jean louis 37, mais avant d'installer easycleaner ou jv16, j'ai besoin de le supprimer dans ajout et suppression de programmes.
mon soucis je ne connais l'intitulé ou le titre pour le supprimer...je n'ai rien vu qui correspont a registry cleaner...
si quelqu'un peut m'aider merci
1
bonjour a tous
moi j'ai téléchargé ce truc et j'ai réussi a l'enlever de mon ordinateur alors merci ,je n'ai pas réussi a trouvé la clé et je suis venu voir ici pour une solution et bien je suis pas décu du résultat , désoler pour ceux qui ce sont fait avoir ,moi je l'ai téléchargé gratuitement ,un coup bol !!!!!!!!!!
1
Merci à tous de vos avis, en pleine débacle de mon PC, j'ai failli mordre à l'hameçon
Je préfère garder mes problèmes que charger cette arnaque.....
1
Quad cleaner annoncé gratuit. Free download. Voilà une arnaque car il est utilisable uniquement après paiement d'un montant de l'ordre de € 39. C'est du pur mensonge!
Mon seul objectif est de trouver un logiciel pour éviter les blocages intempestifs sur mon PC. Si vous avez une idée. Les techniciens de Targa vendu chez Lidl me disent qu'il me suffit de réinstaller tout ce que j'ai fait sans résultat satisfaisant. Merci à celui qui me donnera la réponse car se cela fonctionne je m'engage à lui faire parvenir une bouteille de champagne. En clair tout se fige et se bloque périodiquement. Il me faut alors ensemble pousser sur les touchez CTRL Alt et Suppr pour ensuite cliquer sur la touche en haut à droite et alors le système se débloque. Mais lorsque l'application Excel est ouverte alors toutes le données non enregistrées se perdent à jamais. Merci pour une bonne réponse.

Renaud de Foestraets
1
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
1 août 2009 à 11:54
Hello Renaud,


Je t'avoue sincèrement: je ne suis qu'un amateur de Champagne assoiffé :)
(Second degré: l'aide sur CCM étant bénévole)

Plus sérieusement, afin de faire un diagnostic sur ton pc:


- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.


Pour info, vu que ce topic parle de logiciels pourris, tu pourras vérifier ici qu'Rsit est un bon logiciel de diagnostic.

@+
0
Désolé la boite est sérieuse j'ai téléchargé le programme j'ai payé trois programmes sans le faire exprés pour aller vite je me suis, plainds par téléphone en France A savoir qu'il ne fonctionne pas en 64 bits. J'ai reçu le remboursement des 73 euros
1
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
10 févr. 2006 à 09:30
Bonjour
Utilise la fonction rechercher si tu ne le trouve pas fait une désinstallation sauvage
Normalement tu dois le trouver dans programmes files
Il est possible qu' il reste juste l'icone car ton fils l'a désinstallé
0
non mais sans dec marseille soft Lol "énorme" mais oui Coralie 86 regcleaner c le meilleur à mes yeux g tous essayer c le seul qui me trouve encore des erreurs dans le registre aprés etre passé avec d'autres soft similaire avant bref par contre tu dois le configurer un tout petit peu avant en mettant nettoyeur ole sur extra puissant perso je ne m'en sers plus sur vista il efface des trucs qu'il faut pas bref fais attention avec ce genre de logiciel ça peut te creer des probléme mais en général, NON je dis bien ça peut suivant ce que tu fait sur ton pc les log que t'utilise ect,,,
si tu décide de nettoyer ta base de registre enregistre bien les modifs avant d'effacer regceaner le propose donc vas y sans crainte,,, tu aussi le faire manuellement en ouvrant l'editeur de registre en tapant regedit dans la barre de recherche , perso j'efface toutes les clefs qui s'efface avec le liens microsoft dedans pour ça je tape http//: dans la recherche de regedit puis j'efface ce qui est effaçable .et g wista avec license il y a apas de probléme de toutes façon j'utilise pas les mise à jour de mdr qui foutent pleins de probléme par la suite c simple depuis que je ne met plus à jour mon pc g plus de probléme alors qu'avant que je réinstalle mon systéme j'en avais plein pour les vidéo probleme de son de webcam plein de conneries faites gaffe microsoft c d vilain !!!
0
J AI ACHETE LE CLEANER A 72.85 ET TOUJ PASDE CLE CELA AI UNE ARNAQUE
0
j'ai bien recu ce logiciel et en copie par mail une facture,
la clé avait été donnée en fin de transfert. Elle est valide.
0
slt denis ! plz i wont clé de CLEANER pplzzzzzzzzzzzzzzzz c mon msn max.pain@hotmail.fr thx
0
Comme tous Quad cleaner est effectivement une arnaque. je demander le uniquement la licence et j'ai eu 2 autres logiciel pour un montant de 72.80€
0
J'avais une méfiance envers un autre logiciel de "Marseillesoft" (les créateurs se sont même permis un peu d'humour... pourquoi pas Naplesoft ou mafiasoft! lol), un logiciel de surveillance de l'utilisation de mon PC par les enfants.
Le danger étant que ce logiciel, en fait un spyware que l'on installe soi-même sur son propre PC peut être en même temps un moyen de prendre le contrôle dudit PC (et récupérer les codes d'accès ou numéros de carte bleue par exemple) par les créateurs du logiciel s'ils ne sont pas honnêtes, "hackers"...
Merci de ce forum parce que visiblement j'ai bien fait de me méfier!

Je vais en profiter pour faire de la pub pour un logiciel de sauvegarde restauration QUI MARCHE (par comme Norton Ghost que j'ai utilisé pendant des années, cher et qui marche très bien... jusqu'à ce qu'on ait besoin de restaurer!) : ACRONIS Moins de 30€ sur le site, rapide simple et FIABLE!
Gros défaut pour beaucoup hélas : seulement en anglais

L'intérêt? En cas de plantage, de virus, de cheval de Troie ou d'installation ratée ou douteuse de logiciel, en 20 à 25 mn, on revient à l'état antérieur du PC. Un moyen rapide, simple et imparable d'être SUR de garder son système clean et fonctionnel. Sûr en particulier de n'avoir pas un ordinateur "zombie"! Ca permet aussi ne n'avoir pas à faire un formatage/réinstallation de tous le système (pendant des années, j'ai dû le faire, merci Norton!!!) parce que le chat a joué sur le clavier ou le fiston installé 25 logiciels pirates!


Encore, plutôt que de donner son numéro de carte bleue (j'ai été deux fois victime de piratage, les assurances couvrent généralement le vol... mais pas le détournement- lisez les petits caractères... et certaines banques en ligne proposent une carte garantissant les achats internet. Pensez aussi à Paypal qui permet les achats sans donner son numéro de carte bleue, là encore, ils prennet un pourcentage!

Pour finir, il est évident que les deux témoignages positifs parmi les 26 très négatifs... sont l'œuvre des fabricants eux-même! Il y a ça sur tous les "avis des utilisateurs", on les repère assez facilement quand autant de témoignages concordent et en général par leur coté "trop" enthousiastes et... au nombre de fautes à la ligne.

Peut-être scanner votre ordi avec un bon anti-malware en ligne (Malwarebytes, spybot, ...) après la désinstallation de reg-cleaner? Ca vous évitera d'autres futures mauvaises surprises...

Courage!
0