Probleme serveur TS3 sous linux

Fermé
myxorange - Modifié par myxorange le 14/02/2011 à 08:57
Florian_fr40 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 15 févr. 2011 à 08:59
Bonjour,
Je viens d'installer un serveur TS3 sous linux (serveur dédié lws debian ssh64)et je n'arrive pas a m'y connecter, pourtant si je regarde dans Putty tout a l'air correct.
J'ai bien mis sur mon FTP la license non profit ainsi qu'un fichier config (que j'ai trouvé sur divers forum.

quand je lance le serveur sous putty (avec un autre compte que le root) j'ai:
Logging started
2011-02-14 07:35:57.542440|INFO |ServerLibPriv | | Server Version: 3.0.0-beta30 [Build: 12998], Linux
2011-02-14 07:35:57.542680|INFO |DatabaseQuery | | dbPlugin name: SQLite3 plugin, Version 2, (c)TeamSpeak Systems GmbH
2011-02-14 07:35:57.542715|INFO |DatabaseQuery | | dbPlugin version: 3.7.3
2011-02-14 07:35:57.543134|INFO |DatabaseQuery | | checking database integrity (may take a while)
2011-02-14 07:35:57.554700|INFO |SQL | | pruning old database log entries where timestamp is older than 90 days
2011-02-14 07:35:57.836425|INFO |Accounting | | Licensing Information
2011-02-14 07:35:57.836497|INFO |Accounting | | type : Non-profit
2011-02-14 07:35:57.836553|INFO |Accounting | | starting date : Sat Feb 12 00:00:00 2011
2011-02-14 07:35:57.836578|INFO |Accounting | | ending date : Sun Feb 12 00:00:00 2012
2011-02-14 07:35:57.836600|INFO |Accounting | | max virtualservers: 10
2011-02-14 07:35:57.836620|INFO |Accounting | | max slots : 512
2011-02-14 07:35:57.853248|INFO |FileManager | | listening on 195.110.35.145:30033
2011-02-14 07:35:57.919073|INFO |VirtualServer | 1| listening on 195.110.35.145:1337
2011-02-14 07:35:57.919658|INFO |CIDRManager | | updated query_ip_whitelist ips: 127.0.0.1,
2011-02-14 07:35:57.919991|INFO |Query | | listening on 195.110.35.145:10011


Donc je ne vois pas d'erreur la dedans et il a l'air de dire que ça tourne

le fichier config que j'ai rajouté c'est:
machine_id=
default_voice_port=9987
voice_ip=195.110.35.145
licensepath=
filetransfer_port=30033
filetransfer_ip=195.110.35.145
query_port=10011
query_ip=195.110.35.145
query_ip_whitelist=query_ip_whitelist.txt
query_ip_blacklist=query_ip_blacklist.txt
dbplugin=ts3db_sqlite3
dbpluginparameter=
dbsqlpath=sql/
dbsqlcreatepath=create_sqlite/
dblogkeepdays=90
logpath=logs
logquerycommands=0
dbclientkeepdays=30


et donc quand je veux m'y connecter ça marche pas (connection failed), si quelqu'un a une idée, ça m'interresse

ps j'ai bien eu mes token admins ala fin de l'installe


A voir également:

1 réponse

Florian_fr40 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 75
Modifié par Florian_fr40 le 14/02/2011 à 14:18
Bonjour,

Le port query semble bien fonctionner lui.

Il y cependant quelque chose d'étrange :

=> ini file : default_voice_port=9987
=> log server : VirtualServer | 1| listening on 195.110.35.145:1337
Le fichier ini a-t-il était créé et utilisé avant le premier démarrage ?

Quelle ligne de commande utilisez-vous pour démarrer votre serveur ?

Avez-vous essayé de réinitialiser le serveur (comme un premier démarrage) ?
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heu oui mon copié collé a été fait au moment ou un ami deplaçait des lignes; hihihii
bon je crois qu on trouvé le souci, les ports udp ne sont pas ouverts, les tcp marchent puisque j'ai reussi a me connecter via telnet.
je leur ai envoyé un ticket, j'espere qu'ils vont faire le necessaire pour les ouvrir*
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Perdu!

merci LWS pour ce serveur qui ne me servira jamais a rien!!!!!

j'ai beau regarder je vois nul part marqué que les ports udp sont fermés!!!!!!

je vais voir ailleurs tant pis, je suis juste un peu plus leger du porte monaie, et j'ai passé 3 jours a chercher la soluce

coool!!!!! je vous deconseille fortement leurs services!!!!!!!!!!!!!!!!! voleurs! 45 EUROS A LA POUBELLE!!!!!!!!!!!
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Florian_fr40 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 75
15 févr. 2011 à 08:59
Pourquoi vous ne les avez pas appelé directement.
J'ai utilisé leur service et au niveau support technique j'ai eu de bonne surprise (ils répondent au téléphonne et leur connaissance technique est acceptable (ou alors j'ai eu de la chance ^^)

Je présume, qu'il y a iptable sur ce serveur ?
Qu'en est-il au niveau de la configuration ?

Avec un netstat -a, avez vous férifié l'état d'écoute des ports ?
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